My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié
    Je choisis Power4you

    Chez Power4you, nous estimons que l'accès à l'énergie constitue un droit au même titre que l'accès à l'eau, à la santé ou à l'éducation.

    Selon ce principe de droit élémentaire et de dignité humaine, chacun peut avoir accès de façon continue et équitable, dans des quantités raisonnables et à un prix abordable, aux énergies nécessaires pour répondre à des besoins aussi vitaux que se chauffer, s'éclairer ou se préparer à manger.

    Conscients des questions et des incertitudes que pose la libéralisation du marché de l'électricité et du gaz, nous tenons à accompagner les consommateurs pour les conseiller et leur permettre de faire le bon choix.

    L'objectif de Power4you est de fournir, à tous, des produits et services comme l'électricité, le gaz, le carburant, les fournitures et des services aux meilleures conditions.

    Non seulement les meilleures conditions au niveau du prix, mais également au niveau de la durée du contrat, de sa prolongation et de sa résiliation, de la protection des consommateurs et de la qualité environnementale des produits et services proposés.

    Je choisis Power4you

    Le beurre et la margarine contiennent la même quantité de vitamines
    C'est FAUX
    La margarine doit contenir des vitamines A et D pour arriver à une teneur équivalente à celle du beurre qui en contient naturellement. Comme elles ne sont pas présentes naturellement dans les margarines, elles sont ajoutées lors la fabrication.
    astuces

    5 conseils pour limiter ses déchets lors de l'achat

    1. Lors des courses au magasin, emballez vos achats dans des sacs réutilisables ou dans des box plastiques pliables.
    2. Dans les petits commerces, refusez les petits sachets en plastique et mettez vos achats dans un sac à provisions.
    3. Achetez le moins possible d'objets jetables: rasoirs, appareils photos, lingettes nettoyantes, couverts et assiettes plastiques...
    4. Privilégiez les emballages consignés, rechargeables ou recyclables.
    5. Quand vous choisissez un produit dans un rayon, posez-vous la question: "Ce produit n'est-il pas suremballé?" Pourquoi ne pas prendre l'emballage (sa taille, son caractère recyclable,...) comme un critère supplémentaire de choix. Ex.: préférer les fruits et légumes vendus en vrac.

    Documents :

    comprendre le marché

    En savoir plus