My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    L'idée est toute simple : l'union fait la force !

    C'est le principe de la centrale d'achat. En regroupant plusieurs commandes et en représentant un grand nombre de consommateurs, Power4you peut négocier les meilleures conditions pour chacun.

    Pour souscrire à l'offre Power4you, il vous suffit d'obtenir un code avantage auprès d'une des associations ou organisations qui soutiennent le projet.

    Vous trouverez la liste des associations et organisations en cliquant ici.

    Pour qui ?

    Tout consommateur désireux, à titre personnel, d'économiser sur les prix et, à titre collectif, soucieux de rejoindre une démarche citoyenne d'achats groupés, de proximité, respectueux de l'environnement et des droits sociaux et humains.

     

    Remplacer sa chaudière coûte cher ?
    C'est FAUX
    Pour une installation au gaz dans une habitation unifamiliale d’une surface habitable moyenne de 100 à 200 m2, Pour un chauffage au mazout, c’est un peu plus cher. Les prix démarrent à partir de 7.000 euros. Mais les économies apparaissent dès la mise en service de la chaudière. De plus, les différentes Régions en octroient. Le remplacement d’une chaudière par une chaudière au gaz à condensation
    astuces

    Eviter de stocker l’eau chaude

    Une douche consomme 30 à 40 litres d’eau contre 100 à 130 litres pour un bain, Il vaut mieux prendre trois douches qu’un bain !.

    Documents :

    partenariat l'avenir - power4you

    En savoir plus