Notre offre


    Je choisis Power4you

    Le fournisseur de gaz sélectionné par Power4you est Méga.

    En plus de toute une série d'avantages, ce fournisseur d'énergie vous permet d'obtenir une réduction importante pour le gaz.

    Pour vous faire une idée de l'économie que vous réaliserez grâce à Power4you, nous vous invitons à comparer les tarifs sur l'un des liens ci-dessous qui vous redirigera vers les calculateurs de sites spécialisés.

    Combien allez-vous économiser ? Lancez un comparatif en quelques clics.

    Power4you propose, au choix :
    • Un prix fixe ou variable au plus proche du marché (1 an), non indexé au prix du pétrole, un prix de gros avantageux et un service client optimal
    • Une formule de prix tarifaire fixée pour toute la durée du contrat (2 ou 3 ans), un prix variable au plus près du marché, non indexé au prix du pétrole, un prix de gros avantageux et un service client optimal
    • Un gaz naturel neutre au niveau climatique, au prix variable au plus près du marché, non-indexé au prix du pétrole, prix de gros avantageux et un service client optimal.

    Comparer les tarifs (comparateur non officiel)
    Comparer les tarifs en Wallonie (CWAPE)
    Comparer les tarifs à Bruxelles (BRUGEL)
    Comparer les tarifs en Flandre (VREG)

    Je choisis Power4you

    Vin rouge et repas font bon ménage
    C'est FAUX

    La consommation modérée aux repas de vin rouge, acide et contenant peu ou pas de sucre, peut faciliter la digestion. La consommation de vin, et d'autres boissons alcoolisées, est par contre déconseillée chez les personnes atteintes de troubles digestifs (gastrite, ulcère, ...).

    En quantité modérée (au maximum 2 à 3 verres par jour), la consommation de vin rouge (par l'alcool qu'il contient) favorise l'augmentation dans le sang du bon cholestérol (HDL). Le vin rouge est par ailleurs riches en polyphénols (substances anti-oxydantes).

    Attention, cela ne justifie pas qu'une personne qui ne boit pas se mette à consommer du vin pour sa santé. A forte dose (plus de 4 à 5 verres par jour), la consommation de vin provoque une augmentation des triglycérides qui favorisent les maladies cardio-vasculaires.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus