My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Je choisis Power4you

    Le fournisseur de gaz sélectionné par Power4you est Méga.

    En plus de toute une série d'avantages, ce fournisseur d'énergie vous permet d'obtenir une réduction importante pour le gaz.

    Pour vous faire une idée de l'économie que vous réaliserez grâce à Power4you, nous vous invitons à comparer les tarifs sur l'un des liens ci-dessous qui vous redirigera vers les calculateurs de sites spécialisés.

    Combien allez-vous économiser ? Lancez un comparatif en quelques clics.

    Power4you propose, au choix :
    • Un prix fixe ou variable au plus proche du marché (1 an), non indexé au prix du pétrole, un prix de gros avantageux et un service client optimal
    • Une formule de prix tarifaire fixée pour toute la durée du contrat (2 ou 3 ans), un prix variable au plus près du marché, non indexé au prix du pétrole, un prix de gros avantageux et un service client optimal
    • Un gaz naturel neutre au niveau climatique, au prix variable au plus près du marché, non-indexé au prix du pétrole, prix de gros avantageux et un service client optimal.

    Comparer les tarifs (comparateur non officiel)
    Comparer les tarifs en Wallonie (CWAPE)
    Comparer les tarifs à Bruxelles (BRUGEL)
    Comparer les tarifs en Flandre (VREG)

    Je choisis Power4you

    Le poisson en conserve est bon pour la santé
    C'est FAUX

    Contrairement à l'idée qu'on pourrait s'en faire, les sardines en boîtes apportent encore des nutriments intéressants pour l'organisme. Lors de la mise en conserve et de la stérilisation, les arêtes des sardines se décomposent. Elles sont dès lors plus facilement absorbées par l'organisme qui y trouve une source importante de calcium, de phosphore et de fluor.

    Il faut savoir aussi qu'une grande partie de l'iode contenu dans les poissons (ce sont surtout les poissons d'eau de mer qui sont riches en iode) est perdue dans l'eau de cuisson. En outre, plusieurs études ont démontré que l'iode résistait très mal au processus de congélation.

    Pour conserver au maximum l'apport en iode du poisson lors de la préparation, cuisez-le en papillote, à la poêle ou en grillade. De plus, privilégiez autant que possible le poisson frais.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus