Notre offre


    Je choisis Power4you

    Le prix

    Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction annuelle par compteur.

    Ainsi selon l'offre du fournisseur sélectionné, vous obtenez un prix de gros non-indexé au prix du pétrole (contrat de 1, 2 ou 3 ans).

    Comparaison des prix Power4you par rapport à l'offre de base*(02/2016). Pour le détail des tarifs, n'hésitez pas à cliquer sur le lien tarif. Pour une comparaison pertinente, comparez les prix attractifs de nos fournisseurs avec les prix du mois de votre fournisseur actuel ou envoyez-nous une demande de simulation.

    Combien allez-vous économiser ? Lancez un comparatif en quelques clics.

    L'offre

    Power4you, c'est une offre qui vous garantit des tarifs stables dans le temps.

    L'éthique

    • Power4you, c'est 100% d'énergie verte.
    • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les normes de l'OIT.
    • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter le code "les consommateurs et le marché de l'énergie".

    Les services

    • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors du changement de fournisseur, de la résiliation ou du prolongement du contrat.
    • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans les 3 langues nationales.
    • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.

    Gestion des plaintes

    • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.

    Je choisis Power4you

    * Offre de base : Cette comparaison est établie sur la base d’un contrat de 1 an de Mega pour l’électricité et à prix variable de 1 an pour le gaz par rapport à l’offre de base présente sur les simulateurs officiels (Brugel, Cwape, Vreg).

    Remplacer le mazout par le gaz naturel, est ce une solution gagnante ?
    C'est FAUX
    Pour ceux qui se chauffent au mazout, passer au gaz naturel est la solution la plus évidente. Cela peut même vous faire économiser jusqu’à 300 euros par an! Un ménage moyen qui se chauffe au gaz naturel paie chaque année environ 1.180 euros. À titre de comparaison, la facture de mazout moyenne s’élève à 1.480 euros. En plus, les chaudières à mazout sont de toute façon vouées à disparaître. Dans le Pacte Énergétique, les gouvernements ont décidé que plus aucune chaudière à mazout ne serait vendue après 2035.
    astuces

    Documents :


    En savoir plus