Ainsi selon l'offre du fournisseur sélectionné, vous obtenez un prix avantageux, négocié grâce auxassociations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.
Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.
Lors de votre https://check.mega.be/energy?lang=fr&agent=AG000012inscription, choisissez l'une ou l'autre énergie, il vous sera ensuite possible de choisir, par la suite, une autre énergie. Ainsi vous pouvez :
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales.
La consommation modérée aux repas de vin rouge, acide et contenant peu ou pas de sucre, peut faciliter la digestion. La consommation de vin, et d'autres boissons alcoolisées, est par contre déconseillée chez les personnes atteintes de troubles digestifs (gastrite, ulcère, ...).
En quantité modérée (au maximum 2 à 3 verres par jour), la consommation de vin rouge (par l'alcool qu'il contient) favorise l'augmentation dans le sang du bon cholestérol (HDL). Le vin rouge est par ailleurs riches en polyphénols (substances anti-oxydantes).
Attention, cela ne justifie pas qu'une personne qui ne boit pas se mette à consommer du vin pour sa santé. A forte dose (plus de 4 à 5 verres par jour), la consommation de vin provoque une augmentation des triglycérides qui favorisent les maladies cardio-vasculaires.