Notre offre


    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit ARPACA SPRL Rue des Viaducs 350 7020 Mons ( Nimy ) Belgique
    • par mail à l'adresse info(at)arpaca.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'ARPACA dans un délai de 10 jours ouvrables ?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

    • En nous contactant :

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes d'ARPACA ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

    Acheter des fruits et légumes en vrac incite au gaspillage
    C'est VRAI
    Au contraire, l'achat en vrac de légumes et de fruits frais permet d'adapter la quantité achetée au nombre de personnes dans la famille. Cependant, pour avoir des produits bien frais, cela implique de faire des courses plusieurs fois par semaine.
    astuces

    Documents :


    En savoir plus