Notre offre


    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit ARPACA SPRL Rue des Viaducs 350 7020 Mons ( Nimy ) Belgique
    • par mail à l'adresse info(at)arpaca.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'ARPACA dans un délai de 10 jours ouvrables ?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

    • En nous contactant :

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes d'ARPACA ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

    Il faut toujours remplir le réservoir de son véhicule au maximum
    C'est FAUX
    Mettre de l'essence dans le réservoir alors que la pompe a indiqué qu'il était plein en bloquant l'écoulement du pistolet n'est pas une bonne idée. Bien souvent, l'essence que l'on pense ajouter dans le réservoir finit pourtant par retourner dans le bec verseur de la pompe.
    astuces

    Documents :


    En savoir plus