Notre offre


Isolation

Je choisis Power4you 

L'énergie coûte cher, très cher.

La pertinence d'isoler son habitation n'est plus à démontrer : l'isolation vous permet une économie du coût du chauffage, une augmentation du confort, une plus-value pour le bâtiment et une réduction des gaz à effet de serre !
 
Un toit et des murs non-isolés ou mal isolés peuvent mener à des déperditions énergétiques de plus de 50%. Depuis le 1 mars 2015, les primes accordées en matière de logement et d'énergie par la région wallonne sont de nouveau d'application.
 
Utilisez les services de notre partenaire pour une isolation complète de votre maison, que cela soit en toiture, dans les combles, les planchers, les murs extérieurs et les bardages, etc..Bénéficiez d'une solution adaptée à vos besoins, certaines vous permettant même l'aménagement complet d'une nouvelle pièce à vivre.
 
Notre partenaire s'engage à vous offrir des travaux de qualité et ce dans les meilleurs délais !  Avec un devis détaillé, des conditions inégalées de point de vue résultat, délais et respect des normes
 
Je choisis Power4you
Avantages Isolation

Je choisis Power4you

Le prix

Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction jusqu'à 15% sur le prix tarif.

Ainsi selon l'offre de notre fournisseur sélectionné, vous obtenez une réduction qui peut atteindre 15€ par achat de 100€ sur vos achats de matériel d'isolation et la pose.

L'offre

Power4you, c'est une offre qui vous garantit des prix compétitifs, à chaque commande pour les travaux d'isolation :

  • Isolation toiture (Pentes intérieur, Pentes extérieur, Toitures plates, Sol du grenier)
  • Isolation des murs
  • Isolation murs intérieurs
  • Isolation murs extérieurs
  • Isolation murs creux
  • Sarking (isolation du toit par l’extérieur en matériau synthétique, minéral ou naturel)
  • Isoler le toit par l'intérieur
  • Pans de toiture avec aménagement ou sans aménagement
  • Sol du grenier avec ou sans espace de stockage
  • Isolation de la toiture par le sol
  • Isolation des murs par l'extérieur ou l'intérieur

Fiches techniques

L'éthique

  • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les conventions de l'OIT (Organisation Internationale du Travail, notamment en matière de droits des travailleurs et d'interdiction du travail des enfants.

Les services

  • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre commande.
  • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans votre langue.
  • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.
  • Power4you, ce sont des professionnels qui réalisent un devis gratuit à domicile.
  • Power4you, c'est une information sur les aides publiques en matière d'isolation.

Gestion des plaintes

  • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.
  • Power4you, c'est un service de gestion des litiges géré par TRADE4YOU

Je choisis Power4you

Inscription Isolation

Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est Isol & Vous.

Grâce à POWER4YOU, vous recevrez, lors de commande, une remise sur le prix tarif jusqu'à 15% (en fonction des travaux à réaliser). Pour pouvoir bénéficier de cette remise, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain pour vous inscrire.

Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.

Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.

Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U010 donné par défaut à l'endroit indiqué.

Ce code P4U008 vous permet de bénéficier de la réduction.

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.

Code gain
Inscription pour
isolation
Vous êtes
Un particulier
 
Professionnel (indépendant,
profession libérale, entreprise ou association)
Numéro d'entreprise
Nom d'entreprise
Je suis
un homme
une femme
Nom
Prénom
Adresse
Code postal
Localité
Tel (0xxxxxxxxx)
Date de naissance (dd/mm/yyyy)
Email
 
Plaintes et litiges - Isolation

Le règlement à l'amiable, c'est bien souvent la solution.

Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels

Qui peut faire appel au service de gestion des plaintes et litiges ?

Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion de plaintes de Power4you pour des plaintes ayant trait à un différend avec le prestataire de service.

Quand peut-on faire appel à ce service ?

Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.

Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :

  • Les litiges soumis au tribunal
  • Les litiges pour lesquels il existe déjà une décision judiciaire

Quelle est la marche à suivre lorsque vous avez une plainte à formuler ?

Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.

Comment le service de gestion des plaintes et litiges répondra-t-il à la demande ?

Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est-il gratuit ?

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.

Qui participe au service de gestion des plaintes et litiges ?

D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité des résultats.

Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.

Introduire une plainte - Isolation

1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

  • par écrit Watt Invest SA (Isol & Vous) Route de Bavay, 2c 7080 Frameries
  • par mail à l'adresse info(at)isoletvous.be

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de Watt Invest (Isol & Vous) dans un délai de 10 jours ouvrables ?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous êtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant à l'adresse suivante :
    • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

Une arnaque est une erreur réalisée par le vendeur
C'est FAUX
L'arnaque résulte en fait d'une volonté délibérée et organisée de tromper qui repose en partie sur la faiblesse ou l'ignorance des personnes piégées.
astuces

Cuisinez anti-gaspi

La moutarde brunit ? Versez qualques gouttes de pastis dans le pot. Mélangez vigoureusement et au bout de quelques jours, la moutarde retrouve sa belle couleur.

Documents :

l'éclairage dans le hall d'entrée et les couloirs

En savoir plus