Créez des visites virtuelles panoramiques offrant des vues à 360° de haute qualité permettant de présenter les atouts de votre établissement aux consommateurs.
Faites connaître votre point de vente. Augmentez votre visibilité auprès des consommateurs grâce à
des photos intérieures et extérieures : des vues panoramiques à 360° et des
photos de vos meilleurs points de vue.
Augmentez votre visibilité sur interne.Une présence accrue dans les différents outils de Google
Faites connaître votre savoir-faire, vos compétences, vos
découvertes !
6 bonnes raisons de réaliser une visite virtuelle Google
Google est la principale source utilisée pour trouver
des entreprises locales. Les photos à 360°de votre entreprise vous aident à
attirer des clients locaux !
Utilisez la visite virtuelle comme avantage
psychologique en permettant à vote futur client de se familiariser avec votre
point de vente avant de le visiter.
Dupliquez votre visite virtuelle sur votre propre site et
partagez vos photos Google sur Facebook, dans vos e-mails ou vos blogs.
Atteignez de
nouveaux clients d'une manière visuellement séduisante, et différenciez-vous de
vos concurrents.
Utilisez les services d'un photographe professionnel
agréé par Google, un label de qualité.
Seul l'âge de la chaudière doit être pris en considération pour veiller à son remplacement
C'est VRAI
Que vous ayez bien entretenu ou non votre chaudière, lorsque celle-ci atteint une durée de vie de 15 ans, il est plus que temps de penser à la faire remplacer (surtout s’il s’agit d’une chaudière au gaz "atmosphérique" et pas encore à condensation)
D’autres facteurs que l’âge peuvent entrer en ligne de compte pour considérer le remplacement d’une chaudière comme la fréquence des pannes ou l'inconfort thermique (votre douche alterne eau chaude et froide), de diminution de rendement et donc d’augmentation de la consommation
Produisez votre énergie
Installez des panneaux photovoltaïques, une économie substantielle. Et pourquoi pas un boiler solaire ?