My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Je choisis Power4you 

    L'énergie coûte cher, très cher.

    La pertinence d'isoler son habitation n'est plus à démontrer : l'isolation vous permet une économie du coût du chauffage, une augmentation du confort, une plus-value pour le bâtiment et une réduction des gaz à effet de serre !
     
    Un toit et des murs non-isolés ou mal isolés peuvent mener à des déperditions énergétiques de plus de 50%. Depuis le 1 mars 2015, les primes accordées en matière de logement et d'énergie par la région wallonne sont de nouveau d'application.
     
    Utilisez les services de notre partenaire pour une isolation complète de votre maison, que cela soit en toiture, dans les combles, les planchers, les murs extérieurs et les bardages, etc..Bénéficiez d'une solution adaptée à vos besoins, certaines vous permettant même l'aménagement complet d'une nouvelle pièce à vivre.
     
    Notre partenaire s'engage à vous offrir des travaux de qualité et ce dans les meilleurs délais !  Avec un devis détaillé, des conditions inégalées de point de vue résultat, délais et respect des normes
     
    Je choisis Power4you
    Consommer de la caféine en période d’examen augmente l’efficacité de l’étude
    C'est FAUX

    Le consommateur de grandes quantités de caféine en période d'examen cherche à améliorer ses performances intellectuelles.

    Que ce soit sous forme de café, de thé, de boissons au cola, de boissons énergétiques et/ou riches en caféine, la caféine a des effets sur le fonctionnement du corps humain.

    Elle agit sur le système nerveux, accélère le rythme cardiaque, combat la somnolence et diminue les sensations de fatigue, facilite le travail intellectuel. Tout est une question de dose ingérée, et la limite varie selon les individus.

    Une consommation excessive de caféine s’accompagne d’effets secondaires non négligeables comme l’insomnie, la tachycardie, rend instable et anxieux, augmente les sécrétions digestives, etc.

    Or, le sommeil complète le travail de mémorisation réalisé antérieurement et un excès de caféine aura donc un effet contraire à celui recherché.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus