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    L'énergie coûte cher, très cher.

    La pertinence d'isoler son habitation n'est plus à démontrer : l'isolation vous permet une économie du coût du chauffage, une augmentation du confort, une plus-value pour le bâtiment et une réduction des gaz à effet de serre !
     
    Un toit et des murs non-isolés ou mal isolés peuvent mener à des déperditions énergétiques de plus de 50%. Depuis le 1 mars 2015, les primes accordées en matière de logement et d'énergie par la région wallonne sont de nouveau d'application.
     
    Utilisez les services de notre partenaire pour une isolation complète de votre maison, que cela soit en toiture, dans les combles, les planchers, les murs extérieurs et les bardages, etc..Bénéficiez d'une solution adaptée à vos besoins, certaines vous permettant même l'aménagement complet d'une nouvelle pièce à vivre.
     
    Notre partenaire s'engage à vous offrir des travaux de qualité et ce dans les meilleurs délais !  Avec un devis détaillé, des conditions inégalées de point de vue résultat, délais et respect des normes
     
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    Les légumes cuits contiennent autant de vitamines que les légumes crus
    C'est FAUX

    Les légumes sont riches en vitamines hydrosolubles (solubles dans l'eau). Ces vitamines sont également très sensibles à la chaleur. La cuisson d'un légume peut donc diminuer plus ou moins fortement sa teneur en vitamines en fonction de la température et de la durée de cuisson ainsi que de la quantité d'eau utilisée.

    D'un autre côté, l'exposition à l'air et la lumière favorise également la destruction des vitamines. Ainsi, des légumes crus exposés à la vente dans un magasin depuis plusieurs jours peuvent contenir moins de vitamines qu'un légume cuit juste après leur récolte.

    Une pomme de terre en chemise cuite à l'eau conserve 90% de ses vitamines tandis qu'une pomme de terre bouillie épluchée n'en conserve que 30%. Un pot au feu qui a cuit pendant plusieurs heures peut voir disparaître les vitamines contenues dans ses légumes.

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