Notre offre


    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit FP2 scrl Rue Poyarde 1 7180 Seneffe
    • par mail à l'adresse info(at)fp2.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de FP2 dans un délai de 10 jours ouvrables ?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Service de gestion des plaintes Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

    • En nous contactant :

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

    Lors d'un régime amaigrissant, pour perdre du poids, il faut réduire l'apport énergétique
    C'est VRAI
    Si l'on souhaite perdre du poids, il faut associer une réduction des apports en énergie avec une augmentation des dépenses énergétiques, en d'autres termes, il faut manger moins et faire plus d'activités physiques.
    astuces

    Documents :


    En savoir plus