Notre offre


    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit FP2 scrl Rue Poyarde 1 7180 Seneffe
    • par mail à l'adresse info(at)fp2.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de FP2 dans un délai de 10 jours ouvrables ?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Service de gestion des plaintes Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

    • En nous contactant :

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

    Il existe des alternatives à la chaudière à condensation
    C'est FAUX
    Dans la plupart des cas, c'est la solution la plus adaptée pour remplacer sa chaudière. Budgétairement et écologiquement, c’est même la meilleure solution dans un logement existant. De fait, une chaudière au gaz émet moins de CO2 qu’une chaudière au mazout (environ 25%) tandis que leur durée de vie est beaucoup plus longue. En revanche, dans une nouvelle construction ou lors de rénovations structurelles, il existe des alternatives comme la pompe à chaleur combinée aux panneaux photovoltaïques et à la bonne isolation du logement.
    astuces

    Documents :


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