My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Je choisis Power4you 

    La visite virtuelle de votre établissement à 360°

    Créez des visites virtuelles panoramiques offrant des vues à 360° de haute qualité permettant de présenter les atouts de votre établissement aux consommateurs.
    • Faites connaître votre point de vente. Augmentez votre visibilité auprès des consommateurs grâce à des photos intérieures et extérieures : des vues panoramiques à 360° et des photos de vos meilleurs points de vue.
    • Augmentez votre visibilité sur interne.Une présence accrue dans les différents outils de Google
    • Faites connaître votre savoir-faire, vos compétences, vos découvertes !

    6 bonnes raisons de réaliser une visite virtuelle Google

    Google est la principale source utilisée pour trouver des entreprises locales. Les photos à 360°de votre entreprise vous aident à attirer des clients locaux !

    1. Utilisez la visite virtuelle comme avantage psychologique en permettant à vote futur client de se familiariser avec votre point de vente avant de le visiter.
    2. Dupliquez votre visite virtuelle sur votre propre site et partagez vos photos Google sur Facebook, dans vos e-mails ou vos blogs.
    3. Atteignez de nouveaux clients d'une manière visuellement séduisante, et différenciez-vous de vos concurrents.
    4. Utilisez les services d'un photographe professionnel agréé par Google, un label de qualité.
    5. Visualisez des réalisations professionnelles : un restaurant, un magasin, un artisan-boucher, des chambres d'hôtes, un gîte, un éco-musée, un camping.

    Je choisis Power4you

    Les additifs utilisés par l'industrie alimentaire sont toxiques pour la santé
    C'est FAUX

    Les additifs autorisés par la législation dans les denrées alimentaires sont repris dans une "liste positive" (seuls ceux repris sur la liste sont autorisés) indiquant dans quels aliments, en quelles quantités et dans quelles conditions chacun de ces additifs peut être utilisé. Cette liste est établie en tenant compte d'une part, de l'utilité de l'additif et d'autre part, d'un dossier de toxicité sur base duquel une dose journalière admissible (DJA) est fixée. Cette DJA correspond à la dose qu'un individu peut ingérer sur une longue période sans risque pour sa santé. Elle est 100 fois inférieure à la dose qui chez l'animal de laboratoire n'entraîne pas d'effet nocif.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus