Notre offre


    Je choisis Power4you 

    La visite virtuelle de votre établissement à 360°

    Créez des visites virtuelles panoramiques offrant des vues à 360° de haute qualité permettant de présenter les atouts de votre établissement aux consommateurs.
    • Faites connaître votre point de vente. Augmentez votre visibilité auprès des consommateurs grâce à des photos intérieures et extérieures : des vues panoramiques à 360° et des photos de vos meilleurs points de vue.
    • Augmentez votre visibilité sur interne.Une présence accrue dans les différents outils de Google
    • Faites connaître votre savoir-faire, vos compétences, vos découvertes !

    6 bonnes raisons de réaliser une visite virtuelle Google

    Google est la principale source utilisée pour trouver des entreprises locales. Les photos à 360°de votre entreprise vous aident à attirer des clients locaux !

    1. Utilisez la visite virtuelle comme avantage psychologique en permettant à vote futur client de se familiariser avec votre point de vente avant de le visiter.
    2. Dupliquez votre visite virtuelle sur votre propre site et partagez vos photos Google sur Facebook, dans vos e-mails ou vos blogs.
    3. Atteignez de nouveaux clients d'une manière visuellement séduisante, et différenciez-vous de vos concurrents.
    4. Utilisez les services d'un photographe professionnel agréé par Google, un label de qualité.
    5. Visualisez des réalisations professionnelles : un restaurant, un magasin, un artisan-boucher, des chambres d'hôtes, un gîte, un éco-musée, un camping.

    Je choisis Power4you

    Remplacer le mazout par le gaz naturel, est ce une solution gagnante ?
    C'est VRAI
    Pour ceux qui se chauffent au mazout, passer au gaz naturel est la solution la plus évidente. Cela peut même vous faire économiser jusqu’à 300 euros par an! Un ménage moyen qui se chauffe au gaz naturel paie chaque année environ 1.180 euros. À titre de comparaison, la facture de mazout moyenne s’élève à 1.480 euros. En plus, les chaudières à mazout sont de toute façon vouées à disparaître. Dans le Pacte Énergétique, les gouvernements ont décidé que plus aucune chaudière à mazout ne serait vendue après 2035.
    astuces

    Documents :


    En savoir plus