My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Je choisis Power4you

    Économisez le carburant et devenez un conducteur éco-durable

    • Vous souhaitez avoir de meilleures bases pour réussir l’examen pratique du permis de conduire, vous avez besoin d’un guide auto-école durant le permis provisoire et la conduite accompagnée ? Vous avez besoin d’aide pour réduire votre stress au volant ? Grâce à notre coach, votre peur, vos crises d'angoisse, d'anxiété et de phobie au volant ne seront plus que de mauvais souvenirs... Notre formation conduite défensive - préventive vous donnera les acquis dont vous avez besoin afin de ne pas subir la route et d'anticiper les imprévus.
    • Vous désirez apprendre à adopter une conduite plus écologique (écodrive, écodriving et écoconduite), et ainsi réduire votre consommation et mieux respecter l’environnement?
    • Vous voulez vous former à la maîtrise de votre véhicule sur sol glissant? Être capable de contrôler les dérapages, savoir que faire et surtout ne pas faire quand votre véhicule ne vous obéit plus ? Venez vous entraîner sur la piste de notre centre de maîtrise ! Une méthode personnalisée, adaptée aux besoins de chacun, qui pourra notamment redonner confiance aux victimes d’accidents qui n’osent pas reprendre la route.
    • Pilotez votre véhicule sur un circuit reconnu (Francorchamps, etc...) en étant coaché par un pilote expérimenté et vivez un moment inoubliable ou offrez à vos proches et amis un baptême dans une voiture de course de prestige !
    Je choisis Power4you
    Vin rouge et repas font bon ménage
    C'est VRAI

    La consommation modérée aux repas de vin rouge, acide et contenant peu ou pas de sucre, peut faciliter la digestion. La consommation de vin, et d'autres boissons alcoolisées, est par contre déconseillée chez les personnes atteintes de troubles digestifs (gastrite, ulcère, ...).

    En quantité modérée (au maximum 2 à 3 verres par jour), la consommation de vin rouge (par l'alcool qu'il contient) favorise l'augmentation dans le sang du bon cholestérol (HDL). Le vin rouge est par ailleurs riches en polyphénols (substances anti-oxydantes).

    Attention, cela ne justifie pas qu'une personne qui ne boit pas se mette à consommer du vin pour sa santé. A forte dose (plus de 4 à 5 verres par jour), la consommation de vin provoque une augmentation des triglycérides qui favorisent les maladies cardio-vasculaires.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus