My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Je choisis Power4you

    Économisez le carburant et devenez un conducteur éco-durable

    • Vous souhaitez avoir de meilleures bases pour réussir l’examen pratique du permis de conduire, vous avez besoin d’un guide auto-école durant le permis provisoire et la conduite accompagnée ? Vous avez besoin d’aide pour réduire votre stress au volant ? Grâce à notre coach, votre peur, vos crises d'angoisse, d'anxiété et de phobie au volant ne seront plus que de mauvais souvenirs... Notre formation conduite défensive - préventive vous donnera les acquis dont vous avez besoin afin de ne pas subir la route et d'anticiper les imprévus.
    • Vous désirez apprendre à adopter une conduite plus écologique (écodrive, écodriving et écoconduite), et ainsi réduire votre consommation et mieux respecter l’environnement?
    • Vous voulez vous former à la maîtrise de votre véhicule sur sol glissant? Être capable de contrôler les dérapages, savoir que faire et surtout ne pas faire quand votre véhicule ne vous obéit plus ? Venez vous entraîner sur la piste de notre centre de maîtrise ! Une méthode personnalisée, adaptée aux besoins de chacun, qui pourra notamment redonner confiance aux victimes d’accidents qui n’osent pas reprendre la route.
    • Pilotez votre véhicule sur un circuit reconnu (Francorchamps, etc...) en étant coaché par un pilote expérimenté et vivez un moment inoubliable ou offrez à vos proches et amis un baptême dans une voiture de course de prestige !
    Je choisis Power4you
    Les yaourts au bifidus sont meilleurs pour les intestins que les yaourts traditionnels
    C'est VRAI

    Yaourt classique ou yaourt au bifidus, ce sont des laits fermentés dont une caractéristique est que le produit livré au consommateur contient des bactéries vivantes considérées comme bonnes pour la santé de la personne qui les consomme. La différence entre ces deux produits tient à la nature des bactéries utilisées pour la fabrication. Les effets sur la santé de ces aliments (aussi appelés probiotiques) dépendent de la nature des bactéries utilisées et de la quantité de bactéries qui arrivent vivantes et se multiplient dans l'intestin du consommateur. Ils permettraient de prévenir et/ou de lutter contre certaines affections digestives (intolérance au lactose, diarrhées dues à la prise d'antibiotiques ou à des agents pathogènes, constipation, cancer du colon, ...).

    Pour ce qui concerne les effets des yaourts au bifidus par rapport aux yaourts classiques, le seul effet que l'on ait pu démontrer actuellement, c'est une amélioration du transit intestinal.

    Pour maintenir un niveau élevé des bactéries apportées par ces probiotiques dans la flore intestinale, il faut en consommer régulièrement, voire quotidiennement, sans quoi on constate une diminution de la quantité de bactéries.

    Attention: on trouve sur le marché des laits fermentés traités thermiquement. Ces produits de longue conservation à température ambiante ne sont pas des probiotiques puisque le traitement par la chaleur a détruit les bactéries. Ce n'est donc plus un aliment riche en bactéries vivantes mais cela reste un aliment pauvre en lactose.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus