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    Économisez le carburant et devenez un conducteur éco-durable

    • Vous souhaitez avoir de meilleures bases pour réussir l’examen pratique du permis de conduire, vous avez besoin d’un guide auto-école durant le permis provisoire et la conduite accompagnée ? Vous avez besoin d’aide pour réduire votre stress au volant ? Grâce à notre coach, votre peur, vos crises d'angoisse, d'anxiété et de phobie au volant ne seront plus que de mauvais souvenirs... Notre formation conduite défensive - préventive vous donnera les acquis dont vous avez besoin afin de ne pas subir la route et d'anticiper les imprévus.
    • Vous désirez apprendre à adopter une conduite plus écologique (écodrive, écodriving et écoconduite), et ainsi réduire votre consommation et mieux respecter l’environnement?
    • Vous voulez vous former à la maîtrise de votre véhicule sur sol glissant? Être capable de contrôler les dérapages, savoir que faire et surtout ne pas faire quand votre véhicule ne vous obéit plus ? Venez vous entraîner sur la piste de notre centre de maîtrise ! Une méthode personnalisée, adaptée aux besoins de chacun, qui pourra notamment redonner confiance aux victimes d’accidents qui n’osent pas reprendre la route.
    • Pilotez votre véhicule sur un circuit reconnu (Francorchamps, etc...) en étant coaché par un pilote expérimenté et vivez un moment inoubliable ou offrez à vos proches et amis un baptême dans une voiture de course de prestige !
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    L'eau : votre meilleur atout forme
    C'est FAUX

    L'eau représente en moyenne 60% de la masse corporelle, dont 2/3 à l'intérieur des cellules. Par exemple, un adulte pesant 70 kg est composé de 42 litres, ou kilos d'eau. L'eau est un moyen d'échanges et de transports de substances dans l'organisme en véhiculant notamment les nutriments et les déchets.

    L'eau permet également de véhiculer la chaleur lors d'un effort physique par exemple. L'eau secrétée par les glandes sudoripares à la surface de la peau permet, par évaporation, d'éliminer la chaleur.

    Il est donc recommandé de boire 1,5 l d'eau par jour pour éliminer tous les déchets du métabolisme, entre autres via l'urine et la transpiration. Elle peut également être une source non négligeable de sels minéraux (entre autre magnésium et de calcium) en fonction de la composition minérale de l'eau consommée.

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