My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est ARPACA. Vous allez être redirigés vers le site d'ARPACA après avoir rempli ce formulaire qui vous fournit l'identifiant et le mot de passe pour réaliser vos achats en ligne. N'oubliez pas d'inscrire le login et le mot de passe qui vous seront attribués (en haut à droite "MON COMPTE") et surfez sur le site www.arpaca.be.

    Grâce à ce login et ce mot de passe, Power4you vous permet d'obtenir une réduction importante chez ARPACA de minimum 15% par rapport au prix tarif sur vos achats de matériel et fournitures de bureau ou scolaires

    Pour pouvoir bénéficier de notre offre préférentielle, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain pour recevoir vos codes d'accès (login et mot de passe).

    Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.

    Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.

    Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U008 donné par défaut à l'endroit indiqué.

    En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.

    Votre code gain :
    Nom:
    Prénom:
    Email:
    Adresse (rue & numéro):
    Code postal:
    Localité:
    Téléphone:
    Date de naissance (dd/mm/yyyy): (ex. : 10/10/1980)

    Cela coûte cher de manger des céréales complètes
    C'est VRAI
    Le pain, le riz ou les pâtes complètes présentent un excellent rapport qualité nutritionnelle - prix. comme on éprouve plus rapidement et plus longtemps une sensation de satiété en mangeant des produits complets, on en mangera donc moins, ce qui compense le prix d'achat un peu plus élevé.
    astuces

    5 conseils pour limiter ses déchets lors de l'achat

    1. Lors des courses au magasin, emballez vos achats dans des sacs réutilisables ou dans des box plastiques pliables.
    2. Dans les petits commerces, refusez les petits sachets en plastique et mettez vos achats dans un sac à provisions.
    3. Achetez le moins possible d'objets jetables: rasoirs, appareils photos, lingettes nettoyantes, couverts et assiettes plastiques...
    4. Privilégiez les emballages consignés, rechargeables ou recyclables.
    5. Quand vous choisissez un produit dans un rayon, posez-vous la question: "Ce produit n'est-il pas suremballé?" Pourquoi ne pas prendre l'emballage (sa taille, son caractère recyclable,...) comme un critère supplémentaire de choix. Ex.: préférer les fruits et légumes vendus en vrac.

    Documents :

    l'éclairage dans la cuisine

    En savoir plus