Notre offre


    Je choisis Power4you

    La lampe LED est la solution

    Grâce aux lampes LED, vous allez pouvoir faire beaucoup d’économie car celles-ci ont une durée de vie de plus de 25000 heures, ce qui leur donnent une autonomie jusqu’à 20 fois supérieure aux lampes traditionnelles. Cette durée de vie vous fera donc faire des économies au niveau des frais de maintenance.

    En plus des économies au niveau de la maintenance, les lampes LED vous permettront aussi de faire une économie d’énergie de 80% par rapport aux solutions d’éclairages classiques car même à bas voltage, les lampes LED offrent un rendement lumineux et un spectre d’éclairage bien supérieurs à la moyenne.

    Tout ceci sans oublier que les lampes LED ne contiennent pas de mercure et produisent jusqu’à 85% de CO2 en moins que l’éclairage traditionnel ce qui rend ces lampes extrêmement écologiques.

    Je choisis Power4you

    Faut-il absolument posséder une chaudière au gaz à condensation pour avoir un système de chauffage énergétiquement performant?
    C'est FAUX
    Mais dans la plupart des cas, c'est la solution la plus adaptée. Budgétairement et écologiquement, c’est même la meilleure solution dans un logement existant. De fait, une chaudière au gaz émet moins de CO2 qu’une chaudière au mazout (environ 25%) tandis que leur durée de vie est beaucoup plus longue. En revanche, dans une nouvelle construction ou lors de rénovations structurelles, il existe des alternatives comme la pompe à chaleur combinée aux panneaux photovoltaïques et à la bonne isolation du logement.
    astuces

    Documents :


    En savoir plus