Notre offre


    Je choisis Power4you

    Le prix

    Toutes les semaines participez à notre achat groupé de mazout et diminuez votre facture de chauffage !

    Comparaison des prix Power4you par rapport aux prix officiels.

    Le prix du mazout de chauffage représente chaque année une part de plus en plus importante dans le budget des ménages. Depuis plus de 6 ans notre partenaire travaille à faire diminuer ce coût en négociant des prix via le principe de l’achat groupé.

    Gain obtenu en commandant votre mazout via power4you

    L'offre

    Power4you, c'est une offre qui vous garantit des prix compétitifs, à chaque commande.

    L'éthique

    • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les normes de l'OIT (Organisation Internationale du Travail).
    • Le fournisseur sélectionné par Power4You s'engage à présenter régulièrement les résultats des contrôles de qualité du mazout.
    • Le fournisseur sélectionné par Power4You vous propose un mazout de chauffage de qualité supérieure permettant d'économiser jusqu'à 8 % de consommation grâce à l'optimalisation de la combustion.

    Les services

    • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre commande
    • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans les 2 langues nationales.
    • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.

    Gestion des plaintes

    • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.
    • Power4you, c'est un service géré par des professionnels.

    Je choisis Power4you

    Il existe du bon et du mauvais cholestérol
    C'est FAUX

    Le cholestérol est transporté dans le sang par des protéines HDL (High Density Lipoproteins) vers le foie - c'est le bon cholestérol car après transformation dans le foie, il est éliminé vers le tube digestif via les sels biliaires -, et des protéines LDL (Low Density Lipoproteins) vers les cellules où il est stocké - c'est le mauvais cholestérol. L'objectif est d'avoir un taux de HDL élevé et un taux de LDL bas.

    Le cholestérol est utile à l'organisme car il permet la synthèse de la vitamine D, de certaines hormones, des acides biliaires et la constitution des membranes des cellules. Le problème concernant le cholestérol, c'est qu'il se dépose sur les parois des artères et peut provoquer un rétrécissement ou une occlusion de celles-ci.

    A terme, ce phénomène conduit aux maladies cardio-vasculaires comme l'infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral. La plus grande partie de notre cholestérol (± les deux tiers) est synthétisé par notre organisme, principalement par le foie, (c'est ce que l'on appelle le cholestérol endogène) et le reste vient de l'alimentation (c'est le cholestérol exogène).

    Une alimentation riche en graisses saturées augmente le taux de cholestérol LDL, tandis que les graisses mono-insaturées et polyinsaturées diminuent ce taux. Pour équilibrer son alimentation, il est utile de chercher à diminuer sa consommation en graisses saturées et d'augmenter celle en mono et poly insaturées, tout en veillant à diminuer la quantité totale de graisses.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus