My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Je choisis Power4you

    L'offre

    Power4you, c'est une offre qui vous garantit des tarifs stables dans le temps pour des produits de qualités. Power4you vous offre une réduction allant jusqu'à 40% par rapport aux prix habituellement pratiqués en magasin.

    Commande

    Vous savez déjà quel type de lampe LED vous voulez pour votre maison ou entreprise?

    Cliquez sur ce lien pour être redirigé sur la page de commande.

    L'éthique

    • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les conventions de l'OIT (Organisation Internationale du Travail, notamment en matière de droits des travailleurs et d'interdiction du travail des enfants.

    Les services

    • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre commande.
    • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans votre langue.
    • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.

    Gestion des plaintes

    • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.
    • Power4you, c'est un service géré par TRADE4YOU

    Je choisis Power4you

    Les plats préparés "light" peuvent constituer la base d'une alimentation équilibrée
    C'est FAUX

    Il n'y a jusqu'à présent aucune base légale réglementant l'utilisation du terme "light" et on peut donc trouver sur le marché des produits très variables, même s'ils tentent d'apporter moins de calories qu'un produit ordinaire. Cette situation devrait cependant s'améliorer avec l'entrée en vigueur au 01/07/2007 d'un règlement européen concernant "les allégations nutritionnelles et de santé portant sur des denrées alimentaires", qui précise les conditions d'utilisation de ce type d'allégation.

    La consommation de ces plats préparés, qu'ils soient surgelés ou frais, n'est pas conseillée quotidiennement comme base d'une alimentation quotidienne, en étant par exemple le seul repas chaud de la journée. S'ils ont généralement une valeur énergétique faible, ils contiennent souvent trop de sel et, à de rares exceptions près, toujours trop peu de légumes. De manière occasionnelle, ils peuvent cependant constituer une alternative intéressante.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus