My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Je choisis Power4you

    La lampe LED est la solution

    Grâce aux lampes LED, vous allez pouvoir faire beaucoup d’économie car celles-ci ont une durée de vie de plus de 25000 heures, ce qui leur donnent une autonomie jusqu’à 20 fois supérieure aux lampes traditionnelles. Cette durée de vie vous fera donc faire des économies au niveau des frais de maintenance.

    En plus des économies au niveau de la maintenance, les lampes LED vous permettront aussi de faire une économie d’énergie de 80% par rapport aux solutions d’éclairages classiques car même à bas voltage, les lampes LED offrent un rendement lumineux et un spectre d’éclairage bien supérieurs à la moyenne.

    Tout ceci sans oublier que les lampes LED ne contiennent pas de mercure et produisent jusqu’à 85% de CO2 en moins que l’éclairage traditionnel ce qui rend ces lampes extrêmement écologiques.

    Je choisis Power4you

    Une chaudière à condensation peut atteindre 109% de rendement
    C'est FAUX
    Remplacer sa chaudière par une chaudière au gaz à condensation permet de diminuer sa facture de 30%. Attendre que votre chaudière rende définitivement l’âme n’est pas une bonne solution. Les chaudières à condensation de la dernière génération consomment beaucoup moins d’énergie et vous permettent de récupérer rapidement votre investissement tout en contribuant au respect de l’environnement. Que vous ayez bien entretenu ou non votre chaudière, lorsque celle-ci atteint une durée de vie de 15 ans, il est plus que temps de penser à la faire remplacer (surtout s’il s’agit d’une chaudière au gaz "atmosphérique" et pas encore à condensation) D’autres facteurs que l’âge peuvent entrer en ligne de compte pour considérer le remplacement d’une chaudière comme la fréquence des pannes ou l'inconfort thermique (votre douche alterne eau chaude et froide), de diminution de rendement et donc d’augmentation de la consommation
    astuces

    Documents :


    En savoir plus