Créez des visites virtuelles panoramiques offrant des vues à 360° de haute qualité permettant de présenter les atouts de votre établissement aux consommateurs.
Faites connaître votre point de vente. Augmentez votre visibilité auprès des consommateurs grâce à
des photos intérieures et extérieures : des vues panoramiques à 360° et des
photos de vos meilleurs points de vue.
Augmentez votre visibilité sur interne.Une présence accrue dans les différents outils de Google
Faites connaître votre savoir-faire, vos compétences, vos
découvertes !
6 bonnes raisons de réaliser une visite virtuelle Google
Google est la principale source utilisée pour trouver
des entreprises locales. Les photos à 360°de votre entreprise vous aident à
attirer des clients locaux !
Utilisez la visite virtuelle comme avantage
psychologique en permettant à vote futur client de se familiariser avec votre
point de vente avant de le visiter.
Dupliquez votre visite virtuelle sur votre propre site et
partagez vos photos Google sur Facebook, dans vos e-mails ou vos blogs.
Atteignez de
nouveaux clients d'une manière visuellement séduisante, et différenciez-vous de
vos concurrents.
Utilisez les services d'un photographe professionnel
agréé par Google, un label de qualité.
Faut-il absolument posséder une chaudière au gaz à condensation pour avoir un système de chauffage énergétiquement performant?
C'est VRAI
Mais dans la plupart des cas, c'est la solution la plus adaptée. Budgétairement et écologiquement, c’est même la meilleure solution dans un logement existant. De fait, une chaudière au gaz émet moins de CO2 qu’une chaudière au mazout (environ 25%) tandis que leur durée de vie est beaucoup plus longue. En revanche, dans une nouvelle construction ou lors de rénovations structurelles, il existe des alternatives comme la pompe à chaleur combinée aux panneaux photovoltaïques et à la bonne isolation du logement.