My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Power4you, c'est pour vous.

    Je choisis Power4you

    Et c'est entièrement autour de vous, les consommateurs, que se sont construites la philosophie et la mission de la coopérative créé par des associations de consommateurs : Power4you.

    Grâce au nombre de nos membres et à nos associations partenaires, Power4you peut aujourd'hui négocier les meilleures conditions de prix de l'énergie pour faire pencher la balance en votre faveur et surtout, à votre avantage.

    La hausse constante du prix de l'énergie (gaz et électricité) et les remises en question environnementales actuelles guident l'action de Power4you pour accompagner les consommateurs et leur permettre de faire les bons choix :

    • Apprendre à consommer moins
    • Choisir consciencieusement son fournisseur d'électricité et/ou de gaz
    • Payer moins cher son énergie
    • Utiliser les énergies renouvelables
    • Investir judicieusement pour économiser en toute autonomie
    • Et même gagner de l'argent en produisant soi-même son électricité verte

    Choisir Power4you, c'est non seulement avantageux, mais aussi responsable

    Avec pour objectif de rendre l'énergie moins chère et par conséquent accessible à tous, de nombreuses associations et organisations ont décidé d'être partenaires de Power4you.
    En choisissant Power4you, vous pouvez, en tant que consommateur, jouer un rôle actif dans la production d'énergie et répondre aux nouveaux défis d'aujourd'hui en réduisant le gaspillage d'énergie et en soutenant les énergies renouvelables.

    Par ces actions, la qualité de vie de chacun s'en trouve améliorée et une nouvelle économie peut voir le jour grâce à la création de nouveaux emplois dans ce secteur en expansion.Power4you, Par les Consommateurs, Pour les Consommateurs.

    Je choisis Power4you

    Des suppléments importants de vitamine A sont toxiques pour l'organisme
    C'est FAUX

    On trouve de la vitamine A dans les aliments d'origine animale tels que le beurre, les fromages, les œufs, les poissons gras, ... et surtout dans le foie et la célèbre huile de foie de morue. On en consomme aussi sous forme de provitamine A (caroténoïde) dans des légumes et des fruits colorés (piments, carottes, poivron, abricots, ...). Une alimentation équilibrée suffit généralement à satisfaire les besoins en vitamines d'une personne en bonne santé.

    Une supplémentation en vitamine A ne peut se faire que sous contrôle médical strict car cela peut s'avérer dangereux. En effet, la vitamine A est une vitamine liposoluble et une surdose s'accumule dans le foie et d'autres glandes endocrines et peut provoquer un certain nombre de pathologies avec des troubles de la vision, une augmentation du volume du foie, des douleurs dans les os, des maux de tête, des vomissements. En cas de grossesse, une hypervitaminose A peut provoquer des malformations du fœtus.

    astuces

    Évitez les gaspillages en hiver

    Avant l'hiver, contrôlez toiture, murs, portes et fenêtres

    Documents :

    l'éclairage dans le débarras, les caves et l'éclairage extérieur

    En savoir plus