My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié
    Je choisis Power4you

    Chez Power4you, nous estimons que l'accès à l'énergie constitue un droit au même titre que l'accès à l'eau, à la santé ou à l'éducation.

    Selon ce principe de droit élémentaire et de dignité humaine, chacun peut avoir accès de façon continue et équitable, dans des quantités raisonnables et à un prix abordable, aux énergies nécessaires pour répondre à des besoins aussi vitaux que se chauffer, s'éclairer ou se préparer à manger.

    Conscients des questions et des incertitudes que pose la libéralisation du marché de l'électricité et du gaz, nous tenons à accompagner les consommateurs pour les conseiller et leur permettre de faire le bon choix.

    L'objectif de Power4you est de fournir, à tous, des produits et services comme l'électricité, le gaz, le carburant, les fournitures et des services aux meilleures conditions.

    Non seulement les meilleures conditions au niveau du prix, mais également au niveau de la durée du contrat, de sa prolongation et de sa résiliation, de la protection des consommateurs et de la qualité environnementale des produits et services proposés.

    Je choisis Power4you

    Mieux vaut limiter sa consommation de sel
    C'est VRAI
    Une consommation élevée de sel constitue un facteur de risque accru d'hypertension mais aussi de cancer de l'estomac. Une alimentation équilibrée fournit à l'organisme le sodium dont il a besoin et il n'est donc pas nécessaire d'en ajouter si ce n'est par goût ou par habitude.
    astuces

    Bien acheter en ligne sur un site commercial

    Utiliser un système de paiement sécurisé pour les paiements par carte de crédit (uniquement sur des sites de paiement sécurisés: leur adresse commence par https:// ) ou utiliser un virement international. L’utilisation d’argent liquide est totalement déconseillé. Ainsi, un opérateur comme Western Union déconseille tout transfert d’argent à une personne inconnue via ses services.

    Documents :

    comprendre le marché

    En savoir plus