My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié
    Je choisis Power4you

    Chez Power4you, nous estimons que l'accès à l'énergie constitue un droit au même titre que l'accès à l'eau, à la santé ou à l'éducation.

    Selon ce principe de droit élémentaire et de dignité humaine, chacun peut avoir accès de façon continue et équitable, dans des quantités raisonnables et à un prix abordable, aux énergies nécessaires pour répondre à des besoins aussi vitaux que se chauffer, s'éclairer ou se préparer à manger.

    Conscients des questions et des incertitudes que pose la libéralisation du marché de l'électricité et du gaz, nous tenons à accompagner les consommateurs pour les conseiller et leur permettre de faire le bon choix.

    L'objectif de Power4you est de fournir, à tous, des produits et services comme l'électricité, le gaz, le carburant, les fournitures et des services aux meilleures conditions.

    Non seulement les meilleures conditions au niveau du prix, mais également au niveau de la durée du contrat, de sa prolongation et de sa résiliation, de la protection des consommateurs et de la qualité environnementale des produits et services proposés.

    Je choisis Power4you

    Dans une alimentation équilibrée, les fritures doivent être limitées
    C'est FAUX
    Le mode de cuisson utilisé affecte les qualités nutritionnelles d'un aliment. La cuisson à la friture enrichit les aliments frits en graisses saturées et elle entraîne la formation de produits toxiques comme les peroxydes. Mieux vaut limiter les fritures à un maximum d'une fois par semaine.
    astuces

    Vous aimez le bricolage …

    Respectez les règles de sécurité. Portez une tenue de travail adaptée : vêtements en coton, bien ajustés aux chevilles, aux reins et aux poignets, souliers à semelles légères pour travailler sur une échelle, chaussures solides à semelles rigides pour travailler dans un endroit où un objet peut vous tomber sur le pied ou si vous risquez de marcher sur un clou.

    Documents :

    investir pour économiser

    En savoir plus