My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié
    Je choisis Power4you

    Chez Power4you, nous estimons que l'accès à l'énergie constitue un droit au même titre que l'accès à l'eau, à la santé ou à l'éducation.

    Selon ce principe de droit élémentaire et de dignité humaine, chacun peut avoir accès de façon continue et équitable, dans des quantités raisonnables et à un prix abordable, aux énergies nécessaires pour répondre à des besoins aussi vitaux que se chauffer, s'éclairer ou se préparer à manger.

    Conscients des questions et des incertitudes que pose la libéralisation du marché de l'électricité et du gaz, nous tenons à accompagner les consommateurs pour les conseiller et leur permettre de faire le bon choix.

    L'objectif de Power4you est de fournir, à tous, des produits et services comme l'électricité, le gaz, le carburant, les fournitures et des services aux meilleures conditions.

    Non seulement les meilleures conditions au niveau du prix, mais également au niveau de la durée du contrat, de sa prolongation et de sa résiliation, de la protection des consommateurs et de la qualité environnementale des produits et services proposés.

    Je choisis Power4you

    Les yaourts au bifidus sont meilleurs pour les intestins que les yaourts traditionnels
    C'est VRAI

    Yaourt classique ou yaourt au bifidus, ce sont des laits fermentés dont une caractéristique est que le produit livré au consommateur contient des bactéries vivantes considérées comme bonnes pour la santé de la personne qui les consomme. La différence entre ces deux produits tient à la nature des bactéries utilisées pour la fabrication. Les effets sur la santé de ces aliments (aussi appelés probiotiques) dépendent de la nature des bactéries utilisées et de la quantité de bactéries qui arrivent vivantes et se multiplient dans l'intestin du consommateur. Ils permettraient de prévenir et/ou de lutter contre certaines affections digestives (intolérance au lactose, diarrhées dues à la prise d'antibiotiques ou à des agents pathogènes, constipation, cancer du colon, ...).

    Pour ce qui concerne les effets des yaourts au bifidus par rapport aux yaourts classiques, le seul effet que l'on ait pu démontrer actuellement, c'est une amélioration du transit intestinal.

    Pour maintenir un niveau élevé des bactéries apportées par ces probiotiques dans la flore intestinale, il faut en consommer régulièrement, voire quotidiennement, sans quoi on constate une diminution de la quantité de bactéries.

    Attention: on trouve sur le marché des laits fermentés traités thermiquement. Ces produits de longue conservation à température ambiante ne sont pas des probiotiques puisque le traitement par la chaleur a détruit les bactéries. Ce n'est donc plus un aliment riche en bactéries vivantes mais cela reste un aliment pauvre en lactose.

    astuces

    Cuisinez anti-gaspi

    Il reste une demi-quiche ou des tomates farcies? Qu'à cela ne tienne, les collègues au bureau seront ravis d'y goûter demain midi!

    Documents :

    l'éclairage dans la chambre

    En savoir plus