My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié
    Je choisis Power4you

    Chez Power4you, nous estimons que l'accès à l'énergie constitue un droit au même titre que l'accès à l'eau, à la santé ou à l'éducation.

    Selon ce principe de droit élémentaire et de dignité humaine, chacun peut avoir accès de façon continue et équitable, dans des quantités raisonnables et à un prix abordable, aux énergies nécessaires pour répondre à des besoins aussi vitaux que se chauffer, s'éclairer ou se préparer à manger.

    Conscients des questions et des incertitudes que pose la libéralisation du marché de l'électricité et du gaz, nous tenons à accompagner les consommateurs pour les conseiller et leur permettre de faire le bon choix.

    L'objectif de Power4you est de fournir, à tous, des produits et services comme l'électricité, le gaz, le carburant, les fournitures et des services aux meilleures conditions.

    Non seulement les meilleures conditions au niveau du prix, mais également au niveau de la durée du contrat, de sa prolongation et de sa résiliation, de la protection des consommateurs et de la qualité environnementale des produits et services proposés.

    Je choisis Power4you

    Le lait de soja et le lait de vache ont la même valeur nutritive
    C'est VRAI

    Le lait de soja porte en fait mal son nom. Cette boisson au soja n'est pas du lait, il n'en a ni le goût, ni la composition nutritionnelle. La teneur en protéines du lait de soja est proche de celle du lait de vache (3,5%), ses protéines sont de bonne valeur biologique (même s'il ne contient pas les mêmes protéines et ne peut remplacer le lait de vache pour les plus petits).

    Cette boisson possède de nombreux avantages: elle est pauvre en graisses saturées et riche en acides gras polyinsaturés, ne contient pas de cholestérol ni de lactose. Elle est souvent consommée en cas d'allergie au lait de vache.

    astuces

    Vous aimez partir en excursion dans la nature …

    En cas de morsure de chien ou de renard, s'il y a plaie, nettoyer à l'eau savonneuse puis désinfecter à l'alcool, consulter un médecin et faites examiner le chien par un vétérinaire.

    Documents :

    salle de bain et économie d'eau

    En savoir plus