Selon ce principe de droit élémentaire et de dignité humaine, chacun peut avoir accès de façon continue et équitable, dans des quantités raisonnables et à un prix abordable, aux énergies nécessaires pour répondre à des besoins aussi vitaux que se chauffer, s'éclairer ou se préparer à manger.
Conscients des questions et des incertitudes que pose la libéralisation du marché de l'électricité et du gaz, nous tenons à accompagner les consommateurs pour les conseiller et leur permettre de faire le bon choix.
Non seulement les meilleures conditions au niveau du prix, mais également au niveau de la durée du contrat, de sa prolongation et de sa résiliation, de la protection des consommateurs et de la qualité environnementale des produits et services proposés.
Le lait de soja porte en fait mal son nom. Cette boisson au soja n'est pas du lait, il n'en a ni le goût, ni la composition nutritionnelle. La teneur en protéines du lait de soja est proche de celle du lait de vache (3,5%), ses protéines sont de bonne valeur biologique (même s'il ne contient pas les mêmes protéines et ne peut remplacer le lait de vache pour les plus petits).
Cette boisson possède de nombreux avantages: elle est pauvre en graisses saturées et riche en acides gras polyinsaturés, ne contient pas de cholestérol ni de lactose. Elle est souvent consommée en cas d'allergie au lait de vache.
Limitez les dépenses d'électricité
Utilisez toujours une casserole de même diamètre que votre plan de cuisson électrique ou bec de gaz : vous économiserez là encore de l’énergie.