My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié
    Je choisis Power4you

    Chez Power4you, nous estimons que l'accès à l'énergie constitue un droit au même titre que l'accès à l'eau, à la santé ou à l'éducation.

    Selon ce principe de droit élémentaire et de dignité humaine, chacun peut avoir accès de façon continue et équitable, dans des quantités raisonnables et à un prix abordable, aux énergies nécessaires pour répondre à des besoins aussi vitaux que se chauffer, s'éclairer ou se préparer à manger.

    Conscients des questions et des incertitudes que pose la libéralisation du marché de l'électricité et du gaz, nous tenons à accompagner les consommateurs pour les conseiller et leur permettre de faire le bon choix.

    L'objectif de Power4you est de fournir, à tous, des produits et services comme l'électricité, le gaz, le carburant, les fournitures et des services aux meilleures conditions.

    Non seulement les meilleures conditions au niveau du prix, mais également au niveau de la durée du contrat, de sa prolongation et de sa résiliation, de la protection des consommateurs et de la qualité environnementale des produits et services proposés.

    Je choisis Power4you

    Il faut toujours remplir le réservoir de son véhicule au maximum
    C'est FAUX
    Mettre de l'essence dans le réservoir alors que la pompe a indiqué qu'il était plein en bloquant l'écoulement du pistolet n'est pas une bonne idée. Bien souvent, l'essence que l'on pense ajouter dans le réservoir finit pourtant par retourner dans le bec verseur de la pompe.
    astuces

    Difficultés financières ?

    Si vous rencontrez des difficultés financières, réagissez vite pour éviter de vous laisser entraîner dans la spirale du surendettement et contactez un service de médiation de dettes dans votre commune. La Wallonie : 0800/11901 ou consultez la liste sur le site de l'observatoire du crédit et de l'endettement
    Bruxelles : 02/2178805 ou consultez la liste sur le site du Centre d'appui aux services de médiation de dettes de la Région de Bruxelles Capitale
    Flandre : 0800/30201 ou consultez la liste sur le site www.eerstehulpbijschulden.be

    Documents :

    l'éclairage dans la cuisine

    En savoir plus