Notre offre


    Je choisis Power4you

    Chez Power4you, nous estimons que l'accès à l'énergie constitue un droit au même titre que l'accès à l'eau, à la santé ou à l'éducation.

    Selon ce principe de droit élémentaire et de dignité humaine, chacun peut avoir accès de façon continue et équitable, dans des quantités raisonnables et à un prix abordable, aux énergies nécessaires pour répondre à des besoins aussi vitaux que se chauffer, s'éclairer ou se préparer à manger.

    Conscients des questions et des incertitudes que pose la libéralisation du marché de l'électricité et du gaz, nous tenons à accompagner les consommateurs pour les conseiller et leur permettre de faire le bon choix.

    L'objectif de Power4you est de fournir, à tous, des produits et services comme l'électricité, le gaz, le carburant, les fournitures et des services aux meilleures conditions.

    Non seulement les meilleures conditions au niveau du prix, mais également au niveau de la durée du contrat, de sa prolongation et de sa résiliation, de la protection des consommateurs et de la qualité environnementale des produits et services proposés.

    Je choisis Power4you

    La pression des pneus ne fait pas une si grande différence
    C'est FAUX
    Une pression optimale des pneus est capitale pour maintenir une résistance au roulement minime, et du coup une consommation de carburant au plus bas. Régulièrement, des enquêtes démontrent qu'un pneu sous-gonflé ou sur-gonflé affecte directement la consommation de carburant.
    astuces

    Fabriquer vous-même des lingettes réutilisables imprégnées de vinaigre

    Ingrédients : 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc, 1 cuillère à soupe de savon liquide, 2 tasses d’eau, carrés de tissus doux et propres de 15-20 cm de côté. Fabrication : mélanger le vinaigre blanc, le savon liquide et l'eau, Y tremper des carrés de tissus, puis les essorer et les placer dans une boîte fermant hermétiquement. Utilisation : les lingettes sont idéales pour nettoyer les vitres, miroirs, robinets, poignées de porte, éviers, plans de travail, appareils ménagers, interrupteurs, combiné de téléphone,... Une fois souillées, lavez-les en machine et recommencez.

    Documents :

    bien choisir son assurance

    En savoir plus