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Mot de passe oublié

    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit au 600 Schaarbeeklei à 1800 Vilvoorde
    • par fax au 02/255.21.88
    • par mail à l'adresse info@octaplus.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'Octa+ dans un délai de 5 jours ouvrables (ou 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture et en tout cas avant la date du paiement)?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Service de médiation Power4you TRADE4YOU, Rue Brunehaut, 17, 7022 MESVIN

    • En nous contactant :

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes d'Octa+ ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

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    Documents :


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