Notre offre


    Je choisis Power4you 

    L'énergie coûte cher, très cher.

    La pertinence d'isoler son habitation n'est plus à démontrer : l'isolation vous permet une économie du coût du chauffage, une augmentation du confort, une plus-value pour le bâtiment et une réduction des gaz à effet de serre !
     
    Un toit et des murs non-isolés ou mal isolés peuvent mener à des déperditions énergétiques de plus de 50%. Depuis le 1 mars 2015, les primes accordées en matière de logement et d'énergie par la région wallonne sont de nouveau d'application.
     
    Utilisez les services de notre partenaire pour une isolation complète de votre maison, que cela soit en toiture, dans les combles, les planchers, les murs extérieurs et les bardages, etc..Bénéficiez d'une solution adaptée à vos besoins, certaines vous permettant même l'aménagement complet d'une nouvelle pièce à vivre.
     
    Notre partenaire s'engage à vous offrir des travaux de qualité et ce dans les meilleurs délais !  Avec un devis détaillé, des conditions inégalées de point de vue résultat, délais et respect des normes
     
    Je choisis Power4you
    Cuisiner des produits frais coûte plus cher !
    astuces

    Le bicarbonate de soude à toutes les sauces

    Connu pour sa capacité à attendrir les viandes, nettoyer les fruits et les légumes, le bicarbonate de soude est également très efficace pour neutraliser les mauvaises odeurs (poubelle, lave-vaisselle, réfrigérateur, litière...) et nettoyer les différents objets de la maison (plan de travail, évier, casserole, four, boîte en plastique...). Mélangé à un peu d’eau, il forme une pâte légèrement abrasive qui décolle la saleté et les taches tenaces sans risque pour le support. Ajouté à la lessive, il augmente les performances de cette dernière tout en évitant au calcaire de se déposer dans le lave-linge. Saupoudré sur les tapis et moquettes, il ravive les couleurs. C’est aussi un désodorisant puissant pour les odeurs d’origine organique, à utiliser dans une coupelle déposée dans le frigo, ou sur une étagère dans les toilettes.

    Documents :

    faq

    En savoir plus