My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit XXL4YOU à Boulevard Initialis 26 B-7000 Mons
    • par mail à l'adresse info(at)xxl4you.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de XXL4YOU dans un délai de 10 jours ouvrables ?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas ?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you ?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire ?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire ?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante : Service de Gestion des Plaintes, Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de XXL4YOU ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

    Manger des yaourts prévient la décalcification des os
    astuces

    Documents :


    En savoir plus