Eviter le gaspillage
Chaque année, les Bruxellois jettent 8 millions de kilos de denrées alimentaires non consommées. Ne pas oublier de contrôler régulièrement le contenu des armoires et du réfrigérateur pour les consommer à temps. Cela évitera de devoir les jeter !