Notre offre


    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :
      • par écrit BP 2 Rue Natalis 4000 LIEGE
      • par téléphone au 04 242 47 81
      • sur le site internet de MEGA
    2. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché.
    3. Vous êtes un client Power4you.
    4. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire.
    5. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire.
    6. Vous n'avez pas obtenu de réponse dans un délai de 5 jours ouvrables (ou 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture et en tout cas avant la date de paiement).

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Power4you TRADE4YOU, Rue Brunehaut, 17, 7022 MESVIN
    • En nous contactant :
    Il est impossible de diminuer le coût de sa facture énergétique
    C'est VRAI
    Cette affirmation est uniquement d’application pour les facteurs fixes tels que les prélèvements et les taxes. Toutefois, il est possible d avoir un impact sur le prix payéé, en comparant votre facture énergétique actuelle avec les prix du marché. L'avantage potentiel pourrait rapidement s’élever à des centaines d’euros. Il est aussi facile et rapide de changer de fournisseur.
    astuces

    Documents :


    En savoir plus