Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché.
Vous êtes un client Power4you.
L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire.
Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire.
Vous n'avez pas obtenu de réponse dans un délai de 5 jours ouvrables (ou 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture et en tout cas avant la date de paiement).
Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte :
En nous écrivant à l'adresse suivante :
Power4you TRADE4YOU, Rue Brunehaut, 17, 7022 MESVIN
Il est impossible de diminuer le coût de sa facture énergétique
C'est FAUX
Cette affirmation est uniquement d’application pour les facteurs fixes tels que les prélèvements et les taxes. Toutefois, il est possible d avoir un impact sur le prix payéé, en comparant votre facture énergétique actuelle avec les prix du marché. L'avantage potentiel pourrait rapidement s’élever à des centaines d’euros. Il est aussi facile et rapide de changer de fournisseur.