Notre offre


    L'idée est toute simple : l'union fait la force !

    C'est le principe de la centrale d'achat. En regroupant plusieurs commandes et en représentant un grand nombre de consommateurs, Power4you peut négocier les meilleures conditions pour chacun.

    Pour souscrire à l'offre Power4you, il vous suffit d'obtenir un code avantage auprès d'une des associations ou organisations qui soutiennent le projet.

    Vous trouverez la liste des associations et organisations en cliquant ici.

    Pour qui ?

    Tout consommateur désireux, à titre personnel, d'économiser sur les prix et, à titre collectif, soucieux de rejoindre une démarche citoyenne d'achats groupés, de proximité, respectueux de l'environnement et des droits sociaux et humains.

     

    Le régime dissocié garantit l'équilibre alimentaire
    C'est VRAI
    Les régimes dissociés portent différentes dénominations (Montignac, Shelton, régime scandinave, etc.) mais ont pour caractéristique commune d'être peu équilibrés. Le principe d'un régime dissocié est de ne pas consommer au cours d'un même repas, des aliments riches en graisses et des aliments riches en glucides et pour autant que l'on respecte cette condition, il n'y a pas de restriction des quantités. Ces régimes trop riches en graisses et pauvres en glucides ont permis à certains de perdre du poids mais c'est sans doute du aux restrictions caloriques dans la mesure où, en séparant la prise de glucides et de lipides, on élimine nombre d'aliments tels que biscuits, pâtisseries, chips et autres snacks,.... Ils ne sont pourtant pas à recommander sur le long terme dans une alimentation quotidienne. En proposant de ne pas consommer certains aliments au cours du repas (du pain et du fromage), le régime dissocié compromet l'équilibre alimentaire qui prône la diversité alimentaire pour mieux répondre aux besoins physiologiques du corps.
    astuces

    Une maison propre n'est pas une salle d'Op !

    Les détergents désinfectants (Javel ou autre) tout-en-un ne sont pas plus efficaces, ils sont par contre plus polluants. Désinfecter une surface non nettoyée est absolument inefficace, puisque le désinfectant est en grande partie neutralisé par la salissure.

    Documents :

    chauffage

    En savoir plus