1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :
2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'ARPACA dans un délai de 10 jours ouvrables ?
3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?
4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?
5. Vous êtes un client Power4you?
6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?
7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?
Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.
Vous pouvez alors le faire soit :
Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes d'ARPACA ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.