Notre offre


    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit Colasse SA Rue Puits Marie 79 - 4100 Seraing
    • par mail à l'adresse info(at)colasse.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de la société Colasse dans un délai de 10 jours ouvrables ?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

    • En nous contactant :

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de Colasse ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

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    Documents :


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