Le fournisseur de gaz sélectionné par Power4you est Méga.
En plus de toute une série d'avantages, ce fournisseur d'énergie vous permet d'obtenir une réduction importante pour le gaz.
Pour vous faire une idée de l'économie que vous réaliserez grâce à Power4you, nous vous invitons à comparer les tarifs sur l'un des liens ci-dessous qui vous redirigera vers les calculateurs de sites spécialisés.
Combien allez-vous économiser ? Lancez un comparatif en quelques clics.
Power4you propose, au choix :
Comparer les tarifs (comparateur non officiel)
Comparer les tarifs en Wallonie (CWAPE)
Comparer les tarifs à Bruxelles (BRUGEL)
Comparer les tarifs en Flandre (VREG)
Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction annuelle par compteur.
Ainsi selon l'offre du fournisseur sélectionné, vous obtenez un prix de gros non-indexé au prix du pétrole (contrat de 1, 2 ou 3 ans).
Comparaison des prix Power4you par rapport à l'offre de base*(02/2016). Pour le détail des tarifs, n'hésitez pas à cliquer sur le lien tarif. Pour une comparaison pertinente, comparez les prix attractifs de nos fournisseurs avec les prix du mois de votre fournisseur actuel ou envoyez-nous une demande de simulation.
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Power4you, c'est une offre qui vous garantit des tarifs stables dans le temps.
* Offre de base : Cette comparaison est établie sur la base d’un contrat de 1 an de Mega pour l’électricité et à prix variable de 1 an pour le gaz par rapport à l’offre de base présente sur les simulateurs officiels (Brugel, Cwape, Vreg).
Par rapport à l'offre du fournisseur sélectionné, Power4you vous permet d'obtenir un tarif intéressant chez Mega pour une durée de 1, 2 ou 3 ans.
Je souhaite connaître la meilleure offre en matière de fourniture d’énergie.
Ainsi selon l'offre du fournisseur sélectionné, vous obtenez un prix de gros avantageux, une énergie 100% verte, un service client optimal et un contrat de 1, 2 ou 3 ans. Pour l'électricité, Power4you vous permet d'obtenir un contrat fixe sur 5 ans. Par défaut, nous vous proposons chez Méga un contrat pour une durée de 3 ans. Si vous souhaitez modifier votre choix, vous pouvez le faire au moment de l’inscription sur le site de Méga.
Pour pouvoir bénéficier de notre offre préférentielle, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain. Par exemple, P4U010.
Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.
Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.
Lors de votre inscription, choisissez l'une ou l'autre énergie, il vous sera ensuite possible de choisir, par la suite, une autre énergie. Ainsi vous pouvez :
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales.
Le Service de Médiation de l’Énergie (service fédéral) est opérationnel depuis janvier 2010.
Attention, pour qu'une plainte soit recevable, le client doit obligatoirement avoir entrepris des démarches préalables auprès de l'entreprise d'électricité ou de gaz naturel.
Ce service est totalement indépendant des entreprises et ne reçoit d'instructions d'aucune autorité.
Les plaintes peuvent être introduites
Ce service est accessible au public les jours ouvrables entre 9 et 12h et entre 13h30 et 16h.
En plus, le service de gestion des plaintes et litiges de Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur d'énergie.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels
Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion des plaintes pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur d'énergie.
Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.
Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :
Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.
Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.
Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.
D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité du traitement du dossier.
Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.
Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte :
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