Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction jusqu'à 15% sur le prix tarif.
Ainsi selon l'offre de notre fournisseur sélectionné, vous obtenez une réduction qui peut atteindre 15€ par achat de 100€ sur vos achats de matériel d'isolation et la pose.
Power4you, c'est une offre qui vous garantit des prix compétitifs, à chaque commande pour les travaux d'isolation :
Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est Isol & Vous.
Grâce à POWER4YOU, vous recevrez, lors de commande, une remise sur le prix tarif jusqu'à 15% (en fonction des travaux à réaliser). Pour pouvoir bénéficier de cette remise, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain pour vous inscrire.
Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.
Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.
Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U010 donné par défaut à l'endroit indiqué.
Ce code P4U008 vous permet de bénéficier de la réduction.
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels
Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion de plaintes de Power4you pour des plaintes ayant trait à un différend avec le prestataire de service.
Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.
Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :
Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.
Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.
Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.
D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité des résultats.
Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.
1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :
2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de Watt Invest (Isol & Vous) dans un délai de 10 jours ouvrables ?
3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?
4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?
5. Vous êtes un client Power4you?
6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?
7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?
Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.
Vous pouvez alors le faire soit :
Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.
En cas de démarchage …
N'oubliez pas que vous avez au moins 7 jours ouvrables pour résilier le contrat, partir du lendemain de la signature