Notre offre


Eco-conduite

Je choisis Power4you

Économisez le carburant et devenez un conducteur éco-durable

  • Vous souhaitez avoir de meilleures bases pour réussir l’examen pratique du permis de conduire, vous avez besoin d’un guide auto-école durant le permis provisoire et la conduite accompagnée ? Vous avez besoin d’aide pour réduire votre stress au volant ? Grâce à notre coach, votre peur, vos crises d'angoisse, d'anxiété et de phobie au volant ne seront plus que de mauvais souvenirs... Notre formation conduite défensive - préventive vous donnera les acquis dont vous avez besoin afin de ne pas subir la route et d'anticiper les imprévus.
  • Vous désirez apprendre à adopter une conduite plus écologique (écodrive, écodriving et écoconduite), et ainsi réduire votre consommation et mieux respecter l’environnement?
  • Vous voulez vous former à la maîtrise de votre véhicule sur sol glissant? Être capable de contrôler les dérapages, savoir que faire et surtout ne pas faire quand votre véhicule ne vous obéit plus ? Venez vous entraîner sur la piste de notre centre de maîtrise ! Une méthode personnalisée, adaptée aux besoins de chacun, qui pourra notamment redonner confiance aux victimes d’accidents qui n’osent pas reprendre la route.
  • Pilotez votre véhicule sur un circuit reconnu (Francorchamps, etc...) en étant coaché par un pilote expérimenté et vivez un moment inoubliable ou offrez à vos proches et amis un baptême dans une voiture de course de prestige !
Je choisis Power4you
Avantages Eco-conduite
Je choisis Power4you

Le prix

Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs.

L'offre

Power4you, c'est une offre en éco-conduite qui vous garantit des prix compétitifs et un DVD reprenant 30 conseils de conduite pour plus de sérénité sur la route. C'est surtout une formation à l'éco-conduite

  • Professionnelle Rodolphe Koentges et l’équipe de Go For Safe Driving vous apprennent les bons comportements routiers, tout en amenuisant progressivement les petits défauts et les mauvaises habitudes de conduite.

  • Economique Grâce à l’Eco-conduite, vous ferez diminuer votre consommation de carburant, ce qui représente une économie importante de 25% de carburant

  • Ecologique Grâce à l’Eco-conduite, vous contribuez à un meilleur respect de l’environnement.

  • Originale L’Eco-conduite: une initiative écologique, et une idée de cadeau originale, anti-crise

L'éthique

  • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les conventions de l'OIT (Organisation Internationale du Travail, notamment en matière de droits des travailleurs et d'interdiction du travail des enfants.
  • Les services

    • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre commande. Un simple mail suffit
    • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans votre langue.
    • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.
    • Power4you, c'est un professionnel de la conduite automobile à votre service.

    Gestion des plaintes

    Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition. Power4you, c'est un service de résolution des problèmes des membres géré par TRADE4YOU

    Je choisis Power4you

    Plaintes et litiges - Eco-conduite

    Le règlement à l'amiable, c'est bien souvent la solution.

    Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur.
    Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
    Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels

    Qui peut faire appel au service de gestion des plaintes et litiges ?

    Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion de plaintes de Power4you pour des plaintes ayant trait à un différend avec le prestataire de service.

    Quand peut-on faire appel à ce service ?

    Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.

    Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :

    • Les litiges soumis au tribunal
    • Les litiges pour lesquels il existe déjà une décision judiciaire

    Quelle est la marche à suivre lorsque vous avez une plainte à formuler ?

    Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
    Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
    En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.

    Comment le service de gestion des plaintes et litiges répondra-t-il à la demande ?

    Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
    Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
    Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.

    Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est-il gratuit ?

    Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.

    Qui participe au service de gestion des plaintes et litiges ?

    D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité des résultats.

    Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.

    Introduire une plainte - Eco-conduite

    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit Go For Safe Driving (GFSD) à Clos Théodore de Cuyper 230/8 B-1200 Bruxelles
    • par mail à l'adresse info(at)gfsd.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de Go For Safe Driving dans un délai de 10 jours ouvrables ?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

    • En nous contactant :

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de Go For Safe Driving ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

    Manger des choux protège contre le cancer du colon
    astuces

    Économisez les dépenses de chauffage

    Chauffez raisonnablement : 19-20°C pour les pièces de vie.

    Documents :

    achats groupés : pas la panacée universelle

    En savoir plus