Notre offre


Carburant
Je choisis Power4you

Le fournisseur de carburant sélectionné par Power4You est Octa+.
En plus de toute une série d'avantages, ce fournisseur d'énergie vous permet de bénéficier d'une réduction de :

  • 8 centimes/litre sur le prix officiel auprès de votre station Octa+ préférée;
  • 6 centimes/litre auprès des autres stations Octa+, Power, Lukoil, Gabriels et Avia.
 Modification importante : remplacement des points carburant par une ristourne plus élevée 

Power4You, c'est une offre qui vous garantit une réduction stable dans le temps. 

Avec Power4You, vous pouvez vous approvisionner dans 1.100 stations de Belgique dont 185 stations Octa+. A vous de choisir votre station Octa+ préférée et bénéficier de la réduction maximale.

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Avantages Carburant

Je choisis Power4you

Le prix

Power4You, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction sur chaque litre acheté. Ainsi, selon l'offre du fournisseur sélectionné, vous obtenez une ristourne contractuelle de

  • 8 centimes par litre sur le prix officiel auprès de votre station Octa+ préférée
  • 6 centimes/litre auprès des autres stations Octa+, Power, DCB, Avia, Lukoil et Gabriels.
  • Le prix affiché à la pompe chez Texaco.
 Modification importante : remplacement des points carburant par une ristourne plus élevée

Les avantages de la carte carburant

  •     Cartes carburant pour des particuliers et des entreprises.
  •     Un des plus grands réseaux du pays : 1.100 stations-service en Belgique.
  •     Délai de paiement. Crédit gratuit grâce au système de paiement périodique.
  •     Toujours le prix le plus avantageux. Si la ristourne à la pompe est plus avantageuse que la ristourne contractuelle, ce sera le prix à la pompe qui vous sera facturé.
  •     Facturation simple. Une seule facture détaillée pour l'ensemble de votre parc de véhicule.
  •     Une sécurité accrue par un code PIN unique. 

L'offre

Power4you, c'est une offre qui vous garantit une réduction stable dans le temps.

Dans toutes les stations de OCTA+, AVIA, POWER, GABRIELS, LUKOIL et DCB, vous bénéficiez soit de votre ristourne contractuelle, soit du prix affiché si la ristourne octroyée à la pompe est plus élevée que votre ristourne garantie. Dans toutes les stations TEXACO, vous bénéficiez toujours du prix appliqué à la pompe. 

L'éthique

  • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter le code "les consommateurs et le marché de l'énergie".
  • Le fournisseur sélectionné par Power4You s'engage à présenter régulièrement les résultats des contrôles de qualité des carburants à Power4you.

Les services

  • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre inscription.
  • Power4You, c'est 1.100 stations en Belgique.
  • Power4You, c'est 1.450 dans le Benelux.
  • Power4You, c'est une carte carburant totalement gratuite.
  • Power4you, c'est une facture mensuelle gratuite par mail vous permettant de surveiller votre consommation.
  • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans les 2 langues nationales.
  • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.

Médiation et gestion des plaintes

  • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.
  • Power4you, c'est un service de médiation géré par des experts.

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Tarifs Carburant
Je choisis Power4you 
 

Vous obtenez une réduction de

  • 8 centimes par litre sur le prix officiel auprès de votre station Octa+ préférée et
  • 6 centimes/litre auprès des autres stations Octa+, Power, DCB, Lukoil, Gabriels et Avia.
 Modification importante : remplacement des points carburant par une ristourne plus élevée 

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Introduire une plainte - Carburant

1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

  • par écrit au 600 Schaarbeeklei à 1800 Vilvoorde
  • par fax au 02/255.21.88
  • par mail à l'adresse info@octaplus.be

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'Octa+ dans un délai de 5 jours ouvrables (ou 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture et en tout cas avant la date du paiement)?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous êtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant à l'adresse suivante :
    • Service de médiation Power4you TRADE4YOU, Rue Brunehaut, 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes d'Octa+ ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

Plaintes et litiges - Carburant

Le règlement à l'amiable, c'est bien souvent la solution.

Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur d'énergie.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels

Qui peut faire appel au service de gestion des plaintes et litiges ?

Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion de plaintes de Power4you pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur d'énergie.

Quand peut-on faire appel à ce service ?

Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.

Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :

  • Les litiges soumis au tribunal
  • Les litiges pour lesquels il existe déjà une décision judiciaire

Quelle est la marche à suivre lorsque vous avez une plainte à formuler ?

Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.

Comment le service de gestion des plaintes et litiges répondra-t-il à la demande ?

Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est-il gratuit ?

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.

Qui participe au service de gestion des plaintes et litiges ?

D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité des résultats.

Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.

Suivre un autocar ou un camion permet de consommer moins.
astuces

Lumière gratuite ?

Lorsque la lumière du jour est suffisante pour éclairer correctement, coupez l'éclairage artificiel.

Documents :

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