La création d'un service de gestion des plaintes indépendant unique contribue à l'efficacité du traitement des litiges et apporte davantage de transparence et de cohérence dans les décisions.
Le service de gestion des plaintesPower4you est un outil qui peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur de services.
Le service de gestion des plaintes formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou à un service de médiation officiel.
Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion des plaintes pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur.
Le service de gestion des plaintes n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.
Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes n'intervient pas :
Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.
Le service de gestion des plaintes accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.
Le recours au service de gestion des plaintes est entièrement gratuit.
D'une part, un représentant du fournisseur et d'autre part, un représentant de Power4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité.
Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.
Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction de 15% sur le prix tarif pratiqué habituellement sur les fournitures scolaires ou de bureau en magasin.
Ainsi selon l'offre de notre fournisseur sélectionné, vous obtenez une réduction qui peut atteindre 15€ par achat de 100€ sur vos achats de matériel et fournitures de bureau ou scolaires.
Power4you, c'est une offre qui vous garantit des prix compétitifs, à chaque commande pour les achats suivants :
Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est ARPACA. Vous allez être redirigés vers le site d'ARPACA après avoir rempli ce formulaire qui vous fournit l'identifiant et le mot de passe pour réaliser vos achats en ligne. N'oubliez pas d'inscrire le login et le mot de passe qui vous seront attribués (en haut à droite "MON COMPTE") et surfez sur le site www.arpaca.be.
Grâce à ce login et ce mot de passe, Power4you vous permet d'obtenir une réduction importante chez ARPACA de minimum 15% par rapport au prix tarif sur vos achats de matériel et fournitures de bureau ou scolaires
Pour pouvoir bénéficier de notre offre préférentielle, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain pour recevoir vos codes d'accès (login et mot de passe).
Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.
Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.
Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U010 donné par défaut à l'endroit indiqué.
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.
La création d'un service de gestion des plaintes indépendant unique contribue à l'efficacité du traitement des litiges et apporte davantage de transparence et de cohérence dans les décisions.
Le service de gestion des plaintesPower4you est un outil qui peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur de services.
Le service de gestion des plaintes formule un avis contraignant sur le problème soumis.
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Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion des plaintes pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur.
Le service de gestion des plaintes n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.
Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes n'intervient pas :
Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.
Le service de gestion des plaintes accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.
Le recours au service de gestion des plaintes est entièrement gratuit.
D'une part, un représentant du fournisseur et d'autre part, un représentant de Power4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité.
Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.
1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :
2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'ARPACA dans un délai de 10 jours ouvrables ?
3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?
4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?
5. Vous êtes un client Power4you?
6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?
7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?
Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.
Vous pouvez alors le faire soit :
Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes d'ARPACA ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.
Achetez malin
Lisez les étiquettes. La mention «A consommer de préférence avant le» signifie que l'aliment n'aura peut-être plus ses qualités gustatives et nutritionnelles après cette date mais il peut toujours être consommé si son odeur, son aspect et son goût ne sont pas dégradés.