My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié
Lampes et éclairage

Je choisis Power4you

La lampe LED est la solution

Grâce aux lampes LED, vous allez pouvoir faire beaucoup d’économie car celles-ci ont une durée de vie de plus de 25000 heures, ce qui leur donnent une autonomie jusqu’à 20 fois supérieure aux lampes traditionnelles. Cette durée de vie vous fera donc faire des économies au niveau des frais de maintenance.

En plus des économies au niveau de la maintenance, les lampes LED vous permettront aussi de faire une économie d’énergie de 80% par rapport aux solutions d’éclairages classiques car même à bas voltage, les lampes LED offrent un rendement lumineux et un spectre d’éclairage bien supérieurs à la moyenne.

Tout ceci sans oublier que les lampes LED ne contiennent pas de mercure et produisent jusqu’à 85% de CO2 en moins que l’éclairage traditionnel ce qui rend ces lampes extrêmement écologiques.

Je choisis Power4you

Avantages Lampes et éclairage

Je choisis Power4you

L'offre

Power4you, c'est une offre qui vous garantit des tarifs stables dans le temps pour des produits de qualités. Power4you vous offre une réduction allant jusqu'à 40% par rapport aux prix habituellement pratiqués en magasin.

Commande

Vous savez déjà quel type de lampe LED vous voulez pour votre maison ou entreprise?

Cliquez sur ce lien pour être redirigé sur la page de commande.

L'éthique

  • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les conventions de l'OIT (Organisation Internationale du Travail, notamment en matière de droits des travailleurs et d'interdiction du travail des enfants.

Les services

  • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre commande.
  • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans votre langue.
  • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.

Gestion des plaintes

  • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.
  • Power4you, c'est un service géré par TRADE4YOU

Je choisis Power4you

Inscription Lampes et éclairage

Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est Colasse. Vous pouvez commander directement chez ce fournisseur en remplissant le formulaire.

Vous obtenez ainsi une réduction de 30 à 35% par rapport au prix sur les fournitures d'éclairage et les lampes en magasin. Cliquez sur le lien suivant pour connaître les avantages que vous recevrez par rapport à nos offres sur les lampes LED grâce à Power4you.

Pour pouvoir bénéficier de notre offre préférentielle, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain pour recevoir vos codes d'accès (login et mot de passe).

Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.

Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.

Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U008 donné par défaut à l'endroit indiqué.

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.

Quelles sont les modalités de paiement?

Une fois votre commande passée, il vous sera demandé d'effectuer un virement vers Colasse.

Quelles sont les modalités de livraison?

Le fournisseur sélectionné, Colasse, se chargera d'effectuer la livraison des articles commandés dans un délai de:

  • 24 heures pour la Belgique si le(s) article(s) sont en stock, en cas de commande avant 12h
  • 48 heures pour la France si le(s) article(s) sont en stock, en cas de commande avant 12h
  • 5 à 30 jours si le(s) article(s) ne sont pas de stock

Pouvez-vous renoncer à votre achat?

En principe, lorsque vous faites un achat dans un magasin, vous êtes engagé et vous ne pouvez pas revenir sur votre décision. Le vendeur peut, par geste commercial, procéder à l’échange ou au remboursement de l’achat. Cependant, dans certains secteurs, notamment la vente à distance, vous disposez d’un délai de rétractation, ce qui signifie que vous pouvez renoncer à votre achat ou à votre engagement sans frais autres que ceux légalement prévus et sans motif.

Pour annuler votre commande sans autres frais que ceux légalement prévus, vous disposez légalement d’un délai de 14 jours calendrier à compter du lendemain du jour où vous ou le tiers que vous avez désigné, prend physiquement possession du bien.

Plaintes et litiges - Lampes et éclairage

Le règlement à l'amiable, c'est bien souvent la solution.

Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels

Qui peut faire appel au service de gestion des plaintes et litiges ?

Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion de plaintes de Power4you pour des plaintes ayant trait à un différend avec le prestataire de service.

Quand peut-on faire appel à ce service ?

Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.

Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :

  • Les litiges soumis au tribunal
  • Les litiges pour lesquels il existe déjà une décision judiciaire

Quelle est la marche à suivre lorsque vous avez une plainte à formuler ?

Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.

Comment le service de gestion des plaintes et litiges répondra-t-il à la demande ?

Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est-il gratuit ?

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.

Qui participe au service de gestion des plaintes et litiges ?

D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité des résultats.

Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.

Introduire une plainte - Lampes et éclairage

1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

  • par écrit Colasse SA Rue Puits Marie 79 - 4100 Seraing
  • par mail à l'adresse info(at)colasse.be

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de la société Colasse dans un délai de 10 jours ouvrables ?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous êtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant à l'adresse suivante :
    • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de Colasse ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

Cuisiner au barbecue électrique ou au gaz ne présente aucun danger pour la santé
astuces

Cuisinez anti-gaspi

Des restes de repas ? Préparez un soufflé en ajoutant aux restes, deux jaunes d'oeuf, du beurre, de la crème, du fromage et les blancs battus en neige.

Documents :

l'éclairage dans la chambre

En savoir plus