Gain obtenu en commandant votre mazout via power4you
Chaque semaine, participez à notre achat groupé de mazout et diminuez votre facture de chauffage !
Comparaison des prix Power4you par rapport aux prix officiels.
Toutes les semaines participez à notre achat groupé de mazout et diminuez votre facture de chauffage !
Comparaison des prix Power4you par rapport aux prix officiels.
Le prix du mazout de chauffage représente chaque année une part de plus en plus importante dans le budget des ménages. Depuis plus de 6 ans notre partenaire travaille à faire diminuer ce coût en négociant des prix via le principe de l’achat groupé.
Gain obtenu en commandant votre mazout via power4you
Power4you, c'est une offre qui vous garantit des prix compétitifs, à chaque commande.
Toutes les semaines participez à notre achat groupé de mazout et diminuez votre facture de chauffage !
Après réception de notre offre, vous êtes libre de confirmer votre commande. Inscrivez-vous, c’est gratuit et sans engagement!
Le prix du mazout de chauffage représente chaque année une part de plus en plus importante dans le budget des ménages. Depuis plus de 4 ans notre partenaire travaille à faire diminuer ce coût en négociant des prix via le principe de l’achat groupé.
Power4You propose dès lors à ses membres de rejoindre ce service et de bénéficier de réductions obtenues grâce à l'effet de nombre. En moyenne, une réduction de 98,6 € de gain pour 1.500 litres de mazout standard.
Participer à nos achats groupés c'est bénéficier d'un prix parmi les plus bas du marché sur votre commande de mazout de chauffage.
Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U010 donné par défaut à l'endroit indiqué.
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.
1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :
2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'Octa+ dans un délai de 5 jours ouvrables (ou 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture et en tout cas avant la date du paiement)?
3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?
4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?
5. Vous êtes un client Power4you?
6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?
7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?
Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.
Vous pouvez alors le faire soit :
Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de Groupasol ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur d'énergie.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels
Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion de plaintes de Power4you pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur d'énergie.
Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.
Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :
Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.
Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.
Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.
D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité des résultats.
Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.
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