Cette assurance est obligatoire. elle vous couvre en Belgique et à l'étranger. Incluse dans votre RC, l’assistance en cas d’accident (en droit ou en tort) avec immobilisation en Belgique. Notre fournisseur en charge le dépannage de votre voiture sur place ; sinon elle est remorquée vers le lieu le plus approprié où la réparation pourra être effectuée ou vers votre domicile. En cas de remorquage, vous êtes déposé chez vous avec vos passagers.
Cette assurance protège tout conducteur du véhicule des dommages corporels et couvre le décès de celui-ci en cas d'accident en tort ou seul en cause.
Cette assurance vous assure un service d’assistance juridique. Celui-ci assume tous les pourparlers, négociations et transactions amiables nécessaires à la récupération du dommage subi. L'assurance couvre aussi les frais de procédure judiciaire en cas de poursuites dont vous feriez l’objet suite à une infraction ou une imprudence ayant entrainé homicide ou blessures. L'assurance peut également prendre en charge l’insolvabilité des tiers. Pour défendre vos droits comme vous le souhaitez, vous avez le libre choix de votre avocat et/ou de votre expert.
Un service d’assistance complet, disponible 24h/24 et 7j/7. Pour votre véhicule et votre famille, en Belgique comme à l’étranger. Ce service vous assure un soutien complet, à vous et à votre véhicule, en Belgique et à l’étranger ! Réparations sur place, remorquage, mise à disposition d’un véhicule de remplacement, prise en charge des frais d’hospitalisation, rapatriement… Pour qu’un accident ou une panne ne soit plus jamais synonyme de tracas.
Elles offrent une protection partielle ou complète de votre véhicule en fonction de la formule choisie.
Mini Omnium : Couvre les dommages à votre voiture suite à un vol, un incendie, un bris de vitre, une force de la nature (tempête, grêle, inondation) ou un contact avec un animal (collision, dégâts causés par un animal aux câbles électriques, circuits et à l'isolation du bloc moteur, dégâts indirects causés à votre véhicule à la suite d'une collision avec du gros gibier ou du gros bétail). Sans franchise.
Full Omnium : = Mini Omnium + les dégâts matériels, c'est-à-dire les dommages occasionnés à votre voiture, même si vous êtes responsable ou si le responsable n’est pas identifié (dégâts causés à votre véhicule par des tiers (vandalisme ou actes intentionnels).
Une assurance unique qui vous indemnise si vous êtes blessé lors d'un accident dont vous êtes reconnu responsable. Elle vous garantit une indemnisation correspondant aux dommages réellement subis. Vous pouvez donc compter sur le remboursement de frais médicaux, en cas d'invalidité temporaire ou permanente et de décès.
Cette assurance est mise à votre disposition pour vous permettre de faire respecter vos droits. Elle prend en charge tous les frais relatifs à votre défense comme les frais d'avocat ou de justice.
En cas d’incendie ou de tempête entraînant des dommages matériels directs à votre moto, vous êtes protégé par votre assurance pour vous faire indemniser du préjudice subi.
Cette garantie vous permet d’être indemnisé en cas de vol de votre moto, si celle-ci n’est pas retrouvée. Vous êtes également indemnisé des dommages matériels subis par votre véhicule en cas de tentative de vol
Les dommages subis par votre moto, résultant d’actes de vandalisme commis par des tiers, sont garantis.
Les dommages subis par votre moto sont indemnisés y compris lorsque votre responsabilité est engagée (accident responsable).
Une couverture illimitée : Grâce au système de grille d’évaluation, vous êtes certain à 100% de rebâtir la même maison en cas de sinistre.
Couverture gratuite : Notre fournisseur vous offre une couverture gratuite des panneaux solaires en cas de bris de vitrage, vol ou dégradation immobilière. Vos serres, clôtures, haies et mobilier de jardin sont également couverts.
Valeur à neuf : Dans la plupart des cas, notre fournisseur vous rembourse en valeur à neuf.
Une ristourne spéciale : Des réductions spéciales sont attribuées pour les bâtiments récents et les nouvelles constructions.
Options supplémentaires : Vous pouvez choisir parmi un large éventail d'options complémentaires proposées aux meilleurs prix pour encore mieux vous assurer (protection contre le vol, assurance familiale,...).
Paiement mensuel gratuit : Nous vous proposons le paiement mensuel de votre cotisation par prélèvement automatique, pour simplifier la gestion de votre budget et ce, gratuitement.
Quoi ? Les dommages matériels et corporels occasionnés à un tiers (càd à une personne qui ne fait pas partie de votre ménage).
Qui ? Vous et les membres permanents ou provisoires de votre ménage, ainsi que vos animaux domestiques.
Si vos enfants travaillent ou sont temporairement éloignés pour leurs études (en kot par exemple), ils sont couverts tant qu’ils sont légalement domiciliés chez vous.
Où ? Partout dans le monde.
Les plus : Votre assurance indemniseTous les dommages corporels et matériels que vous causez à autrui, les personnes de votre famille vivant sous votre toi, vos enfants en kot, les enfants et les animaux que vous gardez, les personnes qui gardent vos enfants ou vos animaux chez vous, la femme de ménage, le jardinier,... lorsqu’ils travaillent chez vous, les amis qui séjournent chez vous.
La couverture de base Responsabilité Civile vous couvre pour les dommages que vous causez à d’autres personnes. Par contre, elle ne peut indemniser un préjudice dont VOUS seriez victime. C’est, entre autres, pour ces cas-là que la Protection Juridique constitue un complément indispensable.
La Protection Juridique vous assure un service d’assistance juridique qui assume tous les pourparlers, négociations et transactions amiables nécessaires à la récupération du dommage subi. Dans certains cas, vous avez la possibilité de recourir à la médiation. Il n’y a alors ni franchise ni plafond d’intervention.
Si on ne parvient pas à trouver une solution amiable, la PJ couvre les frais de procédure judiciaire nécessaires. Elle peut également prendre en charge l’insolvabilité des tiers.La PJ intervient dans les conflits d’ordre non contractuel.
Pour défendre vos droits comme vous le souhaitez, vous avez le libre choix de votre avocat et/ou de votre expert.
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Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.
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Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :
Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.
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Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
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