My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié
Assurances
Je choisis Power4you 

Bénéficiez de tarifs moins chers en assurance  grâce à la puissance d’achat de Power4You

Assurance auto

  • Assurance Auto Responsabilité civile
Cette assurance est obligatoire. elle vous couvre en Belgique et à l'étranger. Incluse dans votre RC, l’assistance en cas d’accident (en droit ou en tort) avec immobilisation en Belgique. Notre fournisseur en charge le dépannage de votre voiture sur place ; sinon elle est remorquée vers le lieu le plus approprié où la réparation pourra être effectuée ou vers votre domicile. En cas de remorquage, vous êtes déposé chez vous avec vos passagers.
  • Assurance Conducteur
Cette assurance protège tout conducteur du véhicule des dommages corporels et couvre le décès de celui-ci en cas d'accident en tort ou seul en cause.
  • Assurance Protection Juridique
Cette assurance vous assure un service d’assistance juridique. Celui-ci assume tous les pourparlers, négociations et transactions amiables nécessaires à la récupération du dommage subi. L'assurance couvre aussi les frais de procédure judiciaire en cas de poursuites dont vous feriez l’objet suite à une infraction ou une imprudence ayant entrainé homicide ou blessures. L'assurance peut également prendre en charge l’insolvabilité des tiers. Pour défendre vos droits comme vous le souhaitez, vous avez le libre choix de votre avocat et/ou de votre expert.
  • Assistance
Un service d’assistance complet, disponible 24h/24 et 7j/7. Pour votre véhicule et votre famille, en Belgique comme à l’étranger. Ce service vous assure un soutien complet, à vous et à votre véhicule, en Belgique et à l’étranger ! Réparations sur place, remorquage, mise à disposition d’un véhicule de remplacement, prise en charge des frais d’hospitalisation, rapatriement… Pour qu’un accident ou une panne ne soit plus jamais synonyme de tracas.
  • Formules d'assurance omnium (dégâts matériels)
Elles offrent une protection partielle ou complète de votre véhicule en fonction de la formule choisie.
Mini Omnium : Couvre les dommages à votre voiture suite à un vol, un incendie, un bris de vitre, une force de la nature (tempête, grêle, inondation) ou un contact avec un animal (collision, dégâts causés par un animal aux câbles électriques, circuits et à l'isolation du bloc moteur, dégâts indirects causés à votre véhicule à la suite d'une collision avec du gros gibier ou du gros bétail). Sans franchise.
Full Omnium : = Mini Omnium + les dégâts matériels, c'est-à-dire les dommages occasionnés à votre voiture, même si vous êtes responsable ou si le responsable n’est pas identifié (dégâts causés à votre véhicule par des tiers (vandalisme ou actes intentionnels).

Assurance moto

  • Assurance Individuelle du Motard
Une assurance unique qui vous indemnise si vous êtes blessé lors d'un accident dont vous êtes reconnu responsable. Elle vous garantit une indemnisation correspondant aux dommages réellement subis. Vous pouvez donc compter sur le remboursement de frais médicaux, en cas d'invalidité temporaire ou permanente et de décès.
  • Protection juridique
Cette assurance est mise à votre disposition pour vous permettre de faire respecter vos droits. Elle prend en charge tous les frais relatifs à votre défense comme les frais d'avocat ou de justice.
  • Incendie et tempête
En cas d’incendie ou de tempête entraînant des dommages matériels directs à votre moto, vous êtes protégé par votre assurance pour vous faire indemniser du préjudice subi.
  • Vol
Cette garantie vous permet d’être indemnisé en cas de vol de votre moto, si celle-ci n’est pas retrouvée. Vous êtes également indemnisé des dommages matériels subis par votre véhicule en cas de tentative de vol
  • Vandalisme
Les dommages subis par votre moto, résultant d’actes de vandalisme commis par des tiers, sont garantis.
  • Dommages matériels
 Les dommages subis par votre moto sont indemnisés y compris lorsque votre responsabilité est engagée (accident responsable).

Assurance habitation et famille

  • Incendie

Une couverture illimitée : Grâce au système de grille d’évaluation, vous êtes certain à 100% de rebâtir la même maison en cas de sinistre.

Couverture gratuite : Notre fournisseur vous offre une couverture gratuite des panneaux solaires en cas de bris de vitrage, vol ou dégradation immobilière. Vos serres, clôtures, haies et mobilier de jardin sont également couverts.

Valeur à neuf : Dans la plupart des cas, notre fournisseur vous rembourse en valeur à neuf.

Une ristourne spéciale : Des réductions spéciales sont attribuées pour les bâtiments récents et les nouvelles constructions.

Options supplémentaires : Vous pouvez choisir parmi un large éventail d'options complémentaires proposées aux meilleurs prix pour encore mieux vous assurer (protection contre le vol, assurance familiale,...).

Paiement mensuel gratuit : Nous vous proposons le paiement mensuel de votre cotisation par prélèvement automatique, pour simplifier la gestion de votre budget et ce, gratuitement.

  • La Responsabilité Civile Vie privée ( RC familiale)

Quoi ? Les dommages matériels et corporels occasionnés à un tiers (càd à une personne qui ne fait pas partie de votre ménage).

Qui ? Vous et les membres permanents ou provisoires de votre ménage, ainsi que vos animaux domestiques.
Si vos enfants travaillent ou sont temporairement éloignés pour leurs études (en kot par exemple), ils sont couverts tant qu’ils sont légalement domiciliés chez vous.

Où ? Partout dans le monde.

Les plus : Votre assurance  indemniseTous les dommages corporels et matériels que vous causez à autrui, les personnes de votre famille vivant sous votre toi, vos enfants en kot, les enfants et les animaux que vous gardez, les personnes qui gardent vos enfants ou vos animaux chez vous, la femme de ménage, le jardinier,... lorsqu’ils travaillent chez vous, les amis qui séjournent chez vous.

  • La Protection juridique (PJ)

La couverture de base Responsabilité Civile vous couvre pour les dommages que vous causez à d’autres personnes. Par contre, elle ne peut indemniser un préjudice dont VOUS seriez victime. C’est, entre autres, pour ces cas-là que la Protection Juridique constitue un complément indispensable.

La Protection Juridique vous assure un service d’assistance juridique qui assume tous les pourparlers, négociations et transactions amiables nécessaires à la récupération du dommage subi. Dans certains cas, vous avez la possibilité de recourir à la médiation. Il n’y a alors ni franchise ni plafond d’intervention.

Si on ne parvient pas à trouver une solution amiable, la PJ couvre les frais de procédure judiciaire nécessaires. Elle peut également prendre en charge l’insolvabilité des tiers.La PJ intervient dans les conflits d’ordre non contractuel.

Pour défendre vos droits comme vous le souhaitez, vous avez le libre choix de votre avocat et/ou de votre expert. 

Je choisis Power4you
Avantages Assurances
Je choisis Power4you

Le prix

Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction sur le prix pratiqué habituellement en matière de contrats d'assurance.

Grâce à Power4You, vous pouvez économiser des centaines d'euros sur vos contrats d'assurance.

L'offre

En choisissant notre fournisseur, vous bénéficiez de prix défiants la concurrence des assureurs directs. En effet, à police d’assurance égale, notre courtier vous offre ses services de courtage ; il vous défend face aux compagnies et se charge de l’intégralité de la gestion de vos sinistres. Services que n’offrent pas les assureurs directs. Qui plus est, grâce à l’effet de masse, notre courtier vous propose, outre ses services, des prix extrêmement avantageux. 

Power4you vous garantit des prix compétitifs, pour chaque contrat d'assurance. c'est aussi une prise en charge, par notre courtier, des formalités au terme de votre contrat d'assurance en cours et uns inscription automatique pour l'offre que vous avez sélectionnée. Plus il y a d’assurés, plus la prime de votre assurance baisse. 

Vous souhaitez bénéficier de remises encore plus importantes ?

Cumulez plusieurs de vos assurances (auto, moto, habitation) et profitez de réductions supplémentaires.

Vous éprouvez des difficultés à vous faire assurer ?

En effet, dans le cadre de l’assurance auto, certains groupes éprouvent des difficultés à se faire assurer et doivent accepter des tarifs plus élevés. Qu’il s’agisse de personnes âgées ou de jeunes conducteurs, notre fournisseur vous obtient malgré tout des conditions imbattables, vous rendant à nouveau intéressant auprès des compagnies. 

L'éthique

  • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les conventions de l'OIT (Organisation Internationale du Travail, notamment en matière de droits des travailleurs et d'interdiction du travail des enfants.

Les services

  • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre commande.
  • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans votre langue.
  • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.
  • Power4you, c'est une prise en charge des formalités administratives.

Gestion des plaintes

  • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.
  • Power4you, c'est un service de gestion des litiges géré par TRADE4YOU

Je choisis Power4you

Inscription assurances
Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est GROUPAGO (courtier d'assurances auprès de la FSMA sous le numéro 115359A). Vous allez être redirigés vers le site de GROUPAGO après avoir rempli ce formulaire.
 
Cliquez ici pour vous inscrire
 

Pour pouvoir bénéficier de notre offre préférentielle, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain pour recevoir vos codes d'accès (login et mot de passe).

Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.

Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.

Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U008 donné par défaut à l'endroit indiqué.

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.

Code gain
Inscription pour
Assurances
Vous êtes
Un particulier
 
Professionnel (indépendant,
profession libérale, entreprise ou association)
Numéro d'entreprise
Nom d'entreprise
Je suis
un homme
une femme
Nom
Prénom
Adresse
Code postal
Localité
Tel (0xxxxxxxxx)
Date de naissance (dd/mm/yyyy)
Email
 
Plaintes et litiges Assurances

Le règlement à l'amiable, c'est bien souvent la solution.

Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels

Qui peut faire appel au service de gestion des plaintes et litiges ?

Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion de plaintes de Power4you pour des plaintes ayant trait à un différend avec le prestataire de service.

Quand peut-on faire appel à ce service ?

Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.

Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :

  • Les litiges soumis au tribunal
  • Les litiges pour lesquels il existe déjà une décision judiciaire

Quelle est la marche à suivre lorsque vous avez une plainte à formuler ?

Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.

Comment le service de gestion des plaintes et litiges répondra-t-il à la demande ?

Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est-il gratuit ?

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.

Qui participe au service de gestion des plaintes et litiges ?

D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité des résultats.

Si vous désirez introduire une plainte Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.

Introduire une plainte - Assurances

1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

  • par écrit GROUPAGO Avenue Hanlet, 44B 4800 Verviers Belgique
  • par mail à l'adresse info(at)groupago.be

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de GROUPAGO dans un délai de 10 jours ouvrables ?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous êtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant à l'adresse suivante :
    • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de GROUPAGO ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

Il vaut mieux manger des yaourts maigres que des yaourts entiers
astuces

Achetez un réfrigérateur peu gourmand en énergie

Si vous possédez déjà un congélateur, achetez un frigo sans compartiment de congélation, qui consommera beaucoup moins.

Documents :

l'éclairage dans la chambre

En savoir plus