Notre offre


Mazout
Je choisis Power4you

Le prix du mazout de chauffage représente chaque année une part de plus en plus importante dans le budget des ménages. Depuis plus de 4 ans notre partenaire travaille à faire diminuer ce coût en négociant des prix via le principe de l’achat groupé.

Gain obtenu en commandant votre mazout via power4you

 Chaque semaine, participez à notre achat groupé de mazout et diminuez votre facture de chauffage !

Comparaison des prix Power4you par rapport aux prix officiels.

Je choisis Power4you

Avantages Mazout

Je choisis Power4you

Le prix

Toutes les semaines participez à notre achat groupé de mazout et diminuez votre facture de chauffage !

Comparaison des prix Power4you par rapport aux prix officiels.

Le prix du mazout de chauffage représente chaque année une part de plus en plus importante dans le budget des ménages. Depuis plus de 6 ans notre partenaire travaille à faire diminuer ce coût en négociant des prix via le principe de l’achat groupé.

Gain obtenu en commandant votre mazout via power4you

L'offre

Power4you, c'est une offre qui vous garantit des prix compétitifs, à chaque commande.

L'éthique

  • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les normes de l'OIT (Organisation Internationale du Travail).
  • Le fournisseur sélectionné par Power4You s'engage à présenter régulièrement les résultats des contrôles de qualité du mazout.
  • Le fournisseur sélectionné par Power4You vous propose un mazout de chauffage de qualité supérieure permettant d'économiser jusqu'à 8 % de consommation grâce à l'optimalisation de la combustion.

Les services

  • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre commande
  • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans les 2 langues nationales.
  • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.

Gestion des plaintes

  • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.
  • Power4you, c'est un service géré par des professionnels.

Je choisis Power4you

Inscription mazout

Toutes les semaines participez à notre achat groupé de mazout et diminuez votre facture de chauffage !

Après réception de notre offre, vous êtes libre de confirmer votre commande. Inscrivez-vous, c’est gratuit et sans engagement!

Le prix du mazout de chauffage représente chaque année une part de plus en plus importante dans le budget des ménages. Depuis plus de 4 ans notre partenaire travaille à faire diminuer ce coût en négociant des prix via le principe de l’achat groupé.

Power4You propose dès lors à ses membres de rejoindre ce service et de bénéficier de réductions obtenues grâce à l'effet de nombre. En moyenne, une réduction de 98,6 € de gain pour 1.500 litres de mazout standard.

Comment ça marche ?

Participer à nos achats groupés c'est bénéficier d'un prix parmi les plus bas du marché sur votre commande de mazout de chauffage.

  • Parce qu'ensemble, nous pouvons faire jouer la concurrence entre fournisseurs et obtenir des tarifs plus avantageux.
  • Pour vous, la démarche est simple, gratuite et sans engagement. (remplir un formulaire internet)
  • Vous choisissez la qualité et la quantité que vous voulez commander (min. 500 litres).
  • Vous recevrez notre offre par mail, le jour de la clôture de l'achat (soit un vendredi sur deux). Après réception de notre offre, vous disposez de 3 jours pour vous décider.
  • Vous êtes libre de passer commande ou non. Si oui, le fournisseur vous fixera un rendez-vous dans un délai maximum de 15 jours, pour la livraison.
  • Le paiement se fait directement auprès du fournisseur (En cash, par Bancontact ou par virement bancaire anticipé)

Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U010 donné par défaut à l'endroit indiqué.

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.

Je suis intéressé et choisis Power4You

Introduire une plainte - Mazout

1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

  • par écrit à Groupasol, Rue Saint Gilles, 445 à 4000 Liège
  • par mail à l'adresse info@groupasol.be

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'Octa+ dans un délai de 5 jours ouvrables (ou 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture et en tout cas avant la date du paiement)?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous êtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant à l'adresse suivante :
    • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de Groupasol ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

Plaintes et litiges - Mazout

Le règlement à l'amiable, c'est bien souvent la solution.

Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur d'énergie.
Le service de gestion des plaintes et litiges Power4you formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou de vous adresser aux services de médiation officiels

Qui peut faire appel au service de gestion des plaintes et litiges ?

Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion de plaintes de Power4you pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur d'énergie.

Quand peut-on faire appel à ce service ?

Le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.

Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes et litiges n'intervient pas :

  • Les litiges soumis au tribunal
  • Les litiges pour lesquels il existe déjà une décision judiciaire

Quelle est la marche à suivre lorsque vous avez une plainte à formuler ?

Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes de Power4you en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes et litiges des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.

Comment le service de gestion des plaintes et litiges répondra-t-il à la demande ?

Le service de gestion des plaintes et litiges accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est-il gratuit ?

Le recours au service de gestion des plaintes et litiges est entièrement gratuit.

Qui participe au service de gestion des plaintes et litiges ?

D'une part un représentant de l'opérateur et d'autre part un représentant de Trade4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité des résultats.

Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.

Un consommateur ne peut pas souscrire un emprunt rénovation s'il rembourse déjà un prêt hypothécaire
C'est FAUX
Il s'agit de 2 emprunts différents. Un prêteur prend en compte la totalité des revenus et la situation personnelle de l'emprunteur. Sur cette base, il détermine s'il accordera le prêt rénovation (prêt à tempérament).
astuces

Isoler le plancher du grenier

Lorsqu'il n'est pas habitable en y posant un matériau isolant de bonne épaisseur (laines minérales : 14 cm au minimum). Si un sotckage est prévu, utiliser de l'isolant rigide (12 cm minimum) et y poser au-dessus une plaque de bois pour éviter les perforations.

Documents :

investir pour économiser

En savoir plus